Taoufik Korichi a assisté hier au match mettant aux prises le Mouloudia d’Alger avec la JS Kabylie, pour le compte de la 25e journée du championnat national de première division. Le sélectionneur national des A’ supervise régulièrement les matchs de championnat pour choisir les meilleurs joueurs locaux.
Il a supervisé le trio mouloudéen…
Ayant retenu les trois Mouloudéens, Mehdi Kacem, Samy Yachir et Mustapha Djallit, au prochain stage de l’EN A’, Taoufik Korichi a profité de sa présence pour les superviser encore une fois.
… Mais aussi les joueurs de la JSK
Le trio mouloudéen retenu au prochain stage des A’ ne sera pas le seul concerné pour être supervisé par Taoufik Korichi. Les quatre joueurs de la JS Kabylie concernés sont Chalali, Benlamri, Rial et Belkalem. Ces derniers ont été supervisés une fois de plus par Korichi avant le début du stage, prévu vendredi soir.
Il a profité de l’occasion pour voir d’autres joueurs de près
Selon une source bien informée, Taoufik Korichi a profité de cette occasion pour superviser d’autres joueurs des deux équipes pour les convoquer éventuellement au cours des prochains stages. Du côté mouloudéen, Redouane Bachiri, pourrait figurer dans la prochaine liste de joueurs, en prévision du deuxième stage de l’EN. Le défenseur des Vert et Rouge ne cesse d’épater puisqu’il fait partie des meilleurs défenseurs en ce moment en championnat. Côté JSK, il faut dire que le gardien Assellah a été supervisé lui aussi par Taoufik Korichi, malgré les déclarations fracassantes qu’il a tenues à propos de sa non convocation au premier stage des A’.
Belloumi a assisté au match MCO-USMH
Lakhdar Belloumi, le deuxième assistant de Korichi après Rachid Cheradi, était présent hier au stade Habib Bouakel d’Oran pour assister à la rencontre MCO-USMH. Belloumi a sans doute supervisé les joueurs harrachis retenus avec les A’, comme le gardien, Azzedine Doukha, le défenseur, Belkaroui, et surtout l’attaquant, Baghdad Bounedjah. Par ailleurs, on croit savoir que même le défenseur, Demou, a été supervisé en prévision du prochain stage, surtout que ce joueur a déjà fait partie de l’Equipe nationale olympique à l’époque de Azzedine Aït Djoudi.