Klorane nous offre son Nectar d’été

Klorane nous offre son Nectar d’été

arton1646-51aa7.jpgLe gel douche Nectar d’été de Klorane, une merveille pour les peaux sèches et sensibles

Tout comme ses précédents gels, Klorane a voulu apporter une solution apaisante et hydratante aux peaux sèches et sensibles avec son nouveau gel surgras Nectar d’été.

Nettoyer en douceur sans dessécher, telle est la promesse de ce gel douche. Il trouvera naturellement sa place parmi les produits de soins des plus coquettes et des plus exigeantes d’entre nous.

Cette nouveauté se veut être un soin indispensable pour l’été, ses ingrédients aromatiques évoquant chacun le parfum des vacances.

Véritable cocktail exotique, il fait de notre douche un moment de plaisir vers un univers olfactif lointain.

On peut dire qu’avec Nectar d’été, Klorane se met à la tendance du moment après son gel douche Instant Boisé en 2008, dominé par de subtiles fragrances boisées et épicées.

Des effluves de senteurs exotiques pour le gel Nectar d’été de Klorane

Le gel surgras Nectar d’été de Klorane séduit par sa texture façon crème anglaise et surtout, par son parfum tropical associant un subtil mélange fleuri et des fruits tropicaux.

Vanille, noix de coco, musc … Chaque ingrédient de ce nouveau produit évoque la plage, le sable chaud et les promenades sous les tropiques.

Pour être dans la tendance estivale, Klorane n’a pas hésité à y ajouter un soupçon de fraîcheur.

Nectar d’été intègre dans sa formule du « cold cream », idéal pour nettoyer et réhydrater les peaux les plus sèches.

Mais l’ingrédient phare de ce gel douche est le bourgeon de peuplier, reconnu pour ses vertus apaisantes et réparatrices.

Au final, la peau est regorgée d’eau, parfumée, douce et protégée par un film protecteur végétal.