Des suspects dans l’affaire de l’enlèvement et de l’assassinat d’une fillette de deux ans résidant à haï “Kadous El Meddah” à Tijditt au chef-lieu de wilaya de Mostaganem ont été arrêtés vendredi en début de soirée. Aucune précision n’a été fournie sur leur nombre et leur identité pour le moment.
Pour rappel, B. Nadia a été poignardée deux fois au niveau de l’épaule. La victime n’a plus donné signe de vie depuis jeudi dernier aux environs de 14 heures à hai “Kadous El Meddah” où elle jouait à côté de la maison parentale.
Son corps sans vie a été retrouvé, vendredi matin, à proximité du domicile de ses parents. La dépouille de la victime a été inhumée vendredi à Mostaganem après avoir subi une autopsie à l’hôpital d’Oran.
Dans la soirée du vendredi, des habitants de la cité “Kadous El Meddah”ont, aux côtés des membres de la famille de la victime, observé un sit-in devant l’APC pour exiger que toute a lumière soit faite sur ce crime qui a plongé toute la ville dans l’émoi et l’incompréhension.