Kia Motors Algérie a reçu aujourd’hui le premier lot de Picanto restylée qui s’expose actuellement au showroom du Caroubier.
Fin 2014, Kia présentait la Picanto restylée. Petit repoudrage du nez plutôt qu’une profond restylage, il allait lui permettre de continuer sa carrière commerciale avec une face avant et un arrière légèrement retravaillés, mais également avec cet intérieur qui prend des couleurs.
Annoncé il y a quelques mois, la Picanto est finalement là et fait aujourd’hui sa première apparition au showroom de Kia Motors Algérie dans sa version Funny.
Si de l’extérieur, les changements esthétiques sont à peine perceptibles, il en est tout autre chose une fois à l’intérieur de l’habitacle qui prend des couleurs sur cette version Funny. La planche de bord se pare d’inserts couleur jaune qu’elle reprend des sièges mi-cuir habillés de motifs et de surpiqures de la même couleur. Des inserts jaunes qui habillent la partie inférieure du volant à méplat, la planche de bord et le levier de vitesse. On notera l’apparition, sur cette Picanto, de l’indicateur de température du liquide de refroidissement ainsi que des boutons de commandes de l’ordinateur de bord… sur le volant !
Un coup de frais qui redonne vie à l’intérieur de la petite coréenne. Au-dessous, la version Pop+ gardera son intérieur gris sobre et ses équipements.
Les deux versions garderont les tarifs en cours à savoir 1.345.000 DA la Funny BVM, 1.420.000 DA la Funny BVA, 1.230.000 DA la Pop+ BVM et 1.310.000 DA la Pop+ BVA.