En tant que Partenaire Automobile Officiel de la FIFA , Kia motors a officiellement remis 70 véhicules de différentes catégories pour répondre aux exigences officielles de transport en donnant le coup d’envoi de la coupe du monde du féminine U-20 au Canada.
Ces véhicules assureront le transport des différents fonctionnaires et délégués venus de partout dans le monde. La Cerato figure parmi la flotte en version cinq et quatre portes, la berline de taille moyenne Optima ainsi que la toute nouvelle berline de luxe K900 (connu sous le nom ‘Quoris’ sur certains marchés) ont été spécialement sélectionnés . Par ailleurs, le Carens et le Sorento, tous deux en version sept places, ont également été choisis pour assurer le transport des officiels et délégués tout au long de ce tournoi.
«Nous sommes très reconnaissants à Kia, notre partenaire automobile, pour le rôle essentiel qu’il resprésente. Avec la fourniture de cette importante flotte de véhicules, le transport sera dans le confort et la sécurité. Les véhicules fournis par Kia sont essentiels à la réussite opérationnelle de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA U-20. La cérémonie de remise des véhicules est une étape importante de cet événement, ce qui signifie que l’opération est maintenant en plein essor « , a commenté Jean-François Pathy, Marketing Manager de la FIFA.
Avant cela, Kia a lancé plusieurs opérations marketing qui invitent les fans de football du monde entier à participer activement et à profiter de ce tournoi. Le récent lancement du programme « l’Ami Mascotte Kia » en collaboration avec la Coupe du Monde Féminine de la Fifa U-20, reconnaîtra un jeune joueur de football féminin à Edmo-nton, Toronto, Montréal et Moncton. Les gagnants de chaque ville assisteront aux différentes rencontres et accompagneront la mascotte officielle de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA – Shuéme – sur le terrain à la mi-temps.
Fakhreddine Messaoudi