Khenchela : le cadavre d’un quinquagénaire tué par arme à feu découvert à Ain Djerbouâ

lundi 10 juin 2019 à 11:34
Source de l'article : Radioalgerie.dz

Le corps inanimé d’un quinquagénaire portant les traces de coups de feu a été découvert dimanche au village Ain Djerbouâ dans la commune de Babar (wilaya de Khenchela), apprend-on auprès du groupement territorial de la gendarmerie nationale.

Informés par des citoyens de la présence d’un cadavre au lieudit Bouzouak, près du douar Ouled Aydoud proche du village Ain Djerbouâ, les gendarmes de la brigade de Babar se sont déplacés au lieu du crime où la victime a été trouvée, gisant dans son sang avec des traces de coups de feu au niveau de la poitrine, indique-t-on de même source.

Une enquête a été ouverte pour élucider le meurtre de cette victime qui est un des habitants de la région âgé de 50 ans, a-t-on indiqué.

De son côté, le chargé de communication des services de la protection civile, le lieutenant Adel Messadia, indique que l’unité secondaire de la protection civile de Babar avait reçu un appel téléphonique informant sur la présence d’un cadavre au douar Ouled Aidoud.

Les éléments dépêchés sur les lieux ont constaté le décès et évacué le cadavre à la morgue de l’établissement hospitalier public de Chechar.

Le cadavre d’un sexagénaire, assassiné à coups d’un objet tranchant assénés à la partie droite du cou, avait été trouvé dimanche dernier sur la RN-32 dans la région de Djimout près de l’université Abbas Laghrour dans la commune d’El Hamma, rappelle-t-on de même source.

APS

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
20 queries in 0,225 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5