Khemis Miliana : Arrestation d’un dealer

Khemis Miliana : Arrestation d’un dealer
d-281585arrestation-dun-dealer-a3d10

Selon une source policière, un individu a été arrêté pour revente de produits stupéfiants, samedi dernier. Selon cette source, c’est à la suite d’une information, reçue à la fin de la semaine écoulée, faisant état d’un commerce de psychotropes au niveau du marché informel dit «Dala» qui longe la cité Sidi Maâmar, que les éléments de la police judiciaire de la Sûreté de daïra de Khemis-Miliana ont ouvert une enquête et mené des investigations qui ont permis, dans un premier temps, d’identifier l’individu mis en cause, lequel a été placé sous surveillance.

C’est au début de la semaine en cours, samedi, que le jeune homme âgé de 36 ans a été interpellé en flagrant délit par les policiers alors qu’il avait sur lui 62 gélules psychotropes, une bouteille de liquide de même nature, une somme de 6 300 DA produit des ventes effectuées en plus d’une arme blanche. Déféré au parquet de Khemis Miliana, après avoir été entendu par le procureur de la République puis par le juge d’instruction, le mis en cause inculpé de trafic de drogue et de port d’arme blanche a été placé en détention provisoire en attendant son procès.

Selon des habitants de la cité qui connaissent bien ce marché, cette arrestation n’est que l’arbre qui cache la forêt eu égard à la multitude de trafics qui s’y déroulent, marché que tous les habitants espèrent qu’un jour il sera éradiqué.

Karim O.