KHARROUBA : Tentative d’enlèvement avortée devant le CEM Boutchatcha Ahmed

KHARROUBA : Tentative d’enlèvement avortée devant le CEM Boutchatcha Ahmed

Les Mostaganémois vivent dans la peur et sur le qui vive après cette deuxième tentative de kidnapping cette fois d’une collégienne étudiant au CEM Boutchatcha Ahmed sis à Hai Essalem à Kharrouba.

Les faits de ce nouveau kidnapping ont eu lieu durant la journée du Lundi et plus précisément à la reprise des cours vers 13h30mn exactement lorsque la petite collégienne dont l’âge n’a pas été précisé selon des sources d’informations et qui s’apprêtait à rejoindre les bancs de l’école quand soudainement deux personnes cagoulées à bord d’une voiture essayèrent de vouloir la kidnapper mais c’était sans compter sur l’extrême vigilance de l’adolescente qui se sentant en danger commença à vociférer pour attirer l’attention des agents de sécurité du CEM qui entendant son appel au secours sortirent pour la sauver.

Devant cette situation et se sentant menacés, les kidnappeurs n’ont eu que le temps de prendre la fuite en voiture. Ce nouveau fléau qui s’abat sur le pays et cette fois ci sur Mostaganem ne devrait-il pas pousser les autorités du pays à se pencher sérieusement sur ce grave problème qui est crescendo en train de prendre de l’ampleur et qu’il faudrait résoudre avant qu’il ne crée une psychose nationale qui pourrait faire beaucoup de dégâts dans la société. Pour cela, l’Etat doit en principe tout d’abord sécuriser de plus en plus les établissements scolaires.

Adel