Khaled à ses détracteurs: ‘Que dites-vous des responsables algériens naturalisés français ?’

Khaled à ses détracteurs: ‘Que dites-vous des responsables algériens naturalisés français ?’

Lemag : Cheb Khaled, depuis l’annonce de son obtention de la nationalité marocaine, est dans le viseur des médias du pouvoir algérien.

Je souffre, et ma famille, à cause de ses attaques abjectes dont je suis victime, je tend ces derniers temps à rester seul, je ne parle plus aux médias’’.

Ainsi a déclaré Cheb Khaled, selon ce qu’a rapporté le journal algérien Echorouk.

Cheb Khaled a condamné dixit,  »les sombres milieux en Algérie qui m’attaquent à cause de ma nouvelle nationalité marocaine ».

‘‘On insulte la nationalité marocaine comme s’il s’agissait de la nationalité israélienne’’ s’est étonné Khaled, ajoutant que ‘‘ceux qui m’attaquent sur ma nationalité marocaine, ne disent rien des responsables algériens qui obtiennent la nationalité française’’.

‘‘N’est ce pas là, la nationalité du pays qui a massacré un million d’algériens ? pourquoi ne disent-ils rien de cela?’’ s’est exclamé Cheb Khaled.

‘‘Ma nationalité marocaine m’a été offerte comme un cadeau par le palais royal marocain, c’est un signe que j’ai réussi et que je suis aimé au Maroc’’ a déclaré Khaled, concluant que ‘‘Je suis algérien et je mourrais algérien et quand je voyage, c’est avec mon passeport algérien’’.