Kaylia Nemour, nouvelle ambassadrice d’Ooredoo Algérie

Kaylia Nemour, nouvelle ambassadrice d’Ooredoo Algérie
Kaylia Nemour

La championne olympique algérienne Kaylia Nemour a conclu un accord majeur avec Ooredoo-Algérie. La signature du contrat de sponsoring s’est déroulée mercredi soir à Alger, marquant le début d’une collaboration prometteuse entre l’athlète de haut niveau et l’opérateur de téléphonie mobile.

L’événement, qui s’est tenu en présence de nombreuses personnalités, a vu la participation de M. Roni Tohme, Directeur Général d’Ooredoo Algérie, qui a personnellement paraphé l’accord aux côtés de la championne. La cérémonie a également réuni des cadres de l’entreprise, des partenaires stratégiques, ainsi que des représentants éminents des secteurs sportif et médiatique.

Ce partenariat, établi pour une durée initiale d’un an avec possibilité de renouvellement, reflète la volonté d’Ooredoo de s’associer à des talents algériens d’exception. Cette collaboration stratégique permettra à l’opérateur de renforcer son image de marque tout en soutenant le sport national à travers l’une de ses plus brillantes représentantes.

Kaylia Nemour, doucement mais sûrement

Désormais nouvelle ambassadrice d’Ooredoo, Kaylia Nemour a livré ses impressions. « Ça fait vraiment plaisir. Je vais faire de mon mieux pour faire briller Ooredoo à travers mon sport. Je suis très contente car on partage les mêmes valeurs avec Ooredoo, que j’espère les partager à travers mon sport », dira-t-elle d’emblée, dans une conférence de presse animée juste après la cérémonie de la signature du contrat.

🟢 À LIRE AUSSI : « Je ne retournerai pas pour la France, ma place est avec l’Algérie », Kaylia Nemour

Concernant ses ambitions pour l’avenir, la jeune athlète, qui avait décroché la médaille d’or aux JO Paris-2024, ne s’enflamme pas. Elle préfère garder les pieds sur terre, en allant doucement, mais sûrement. « Il est clair que les Jeux Olympiques Los Angles-2028 sont dans un coin de la tête, mais je ne veux pas afficher mes ambitions. Avant, je devrai disputer d’importantes épreuves, à commencer par les Championnats du monde le mois d’octobre prochain.

« On va mettre tous les moyens à la disposition de Kaylia », le DG d’Ooredoo Algérie

Quant au directeur général d’Ooredoo Algérie, il dira : « Nous allons accompagner Kaylia Nemour durant tout le contrat de partenariat. On va mettre tous les moyeens à sa disposition pour qu’elle réussisse dans les épreuves qui les attendent », dira-t-il.

🟢 À LIRE AUSSI : Qualité, vitesse, fiabilité : Ooredoo couronné meilleur réseau mobile d’Algérie (Ookla)

Et d’ajouter : « Ooredoo soutien le sport en Algérie depuis plusieurs années. Kaylia Nemour ne sera pas la dernière athlète à avoir signé un contrat de partenariat avec Ooredoo, mais notre société va accompagner tous les sportifs qui honoreront le drapeau de l’Algérie dans les différentes compétitions internationales.