CoronaVirus en Algérie : Nombre de cas 454 et 29 décès

Kamel Rezig dénonce les activités douteuses d’une laiterie étatique dans la capitale

Le ministre du Commerce Kamal Rezig a annoncé, samedi soir, la découverte d’une laiterie, qui mène des activités illégales de plus d’un million de sacs de lait subventionnés depuis 2019 au niveau d’Alger.

« J’adresse un remerciement spécial au directeur du commerce de la Wilaya d’Alger et à ses agents pour la précieuse pêche de ses censeurs », écrit-il dans un post sur sa page officielle sur Facebook. .

Le ministre du Commerce a ajouté: « Et demain, si Dieu le veut, nous vous dirons deux laiteries , une au milieu, une à l’ouest, une privée et la seconde étatique , qui manipule le lait des pauvres ( Zwawla) . »

Kamal Rezig a déclaré dans le même contexte que « nous n’aurons plus de pitié pour aucune laiterie maintenant, qu’elle soit publique ou privée, parce que nous avons été tolérants pendant plus de 3 semaines avec eux, Désormais,nous allons procédé a la saisie, la justice et les amendes », soulignant que » le train ne s’arrêtera pas avant que le secteur ne soit définitivement dégagé « .