Kadir confirme son retour en forme

Kadir confirme son retour en forme
kadir-confirme-son-retour-en-forme.jpg

L’équipe de Valenciennes a réalisé hier une excellente affaire en allant s’imposer à Arles-Avignon sur le score de 1-0 pour le compte de la 31e journée du championnat de Ligue une française.

Les Nordistes ont attendu la seconde mi-temps pour inscrire leur but de la victoire par Pujol à la 66’ de jeu après un excellent travail de l’international algérien Kadir Fouad. Ce dernier a réalisé une excellente prestation dans le rôle de milieu de terrain gauche. En plus de ses belles transversales, il a beaucoup aidé ses coéquipiers en attaque grâce à sa clairvoyance et son excellent placement.

Kadir a été crédité d’une excellente prestation par les observateurs, confirmant ainsi son grand retour en forme après une longue absence due à la méchante blessure qu’il avait contractée l’été passé. Le milieu de terrain de Valenciennes a joué l’intégralité de la partie, comme d’ailleurs c’était le cas lors du match précédent disputé contre Nancy. L’entraîneur de l’équipe valenciennoise, Philipe Montanier, a été très satisfait de la production de Kadir qui est en train progressivement de retrouver la grande forme. Par cette victoire, Valenciennes respire un peu et se rapproche tout doucement du maintien, puisque le club occupe désormais la 13e place au classement général avec un capital de 38 points.

Il a gagné des points avant Maroc-Algérie

Kadir Fouad, qui n’a pas caché son désir de retrouver le maillot des Fennecs, semble bien parti pour être parmi les convoqués pour le prochain match Maroc-Algérie du 4 juin prochain. D’ailleurs, Benchikha est en train de suivre de très près les performances du joueur de Valenciennes depuis son retour à la compétition officielle avec l’équipe première le 2 avril dernier contre Saint-Etienne. Ceci dit, si Kadir continue d’engranger les bonnes performances avec son équipe d’ici la fin du championnat de France, nul doute qu’il aura de fortes chances pour revêtir de nouveau le maillot des Verts à l’occasion du match Maroc-Algérie.