Justifiant son absence contre Hoffenheim Chadli Amri : «Je souffre d’une légère blessure à la cheville»

Justifiant son absence contre Hoffenheim Chadli Amri : «Je souffre d’une légère blessure à la cheville»
justifiant-son-absence-contre-hoffenheim-chadli-amri-je-souffre-dune-legere-blessure-a-la-cheville.jpg

Le milieu de terrain de Kaiserslautern Chadli Amri a révélé hier dans une déclaration à notre journal qu’il effectuera aujourd’hui des radios pour être fixé sur sa blessure à la cheville contractée lors du match de la 3e journée contre le FC Mainz.

D’ailleurs c’est pour ces raisons qu’il a dû déclarer forfait pour la rencontre disputée par son équipe samedi passé contre le leader de la Bundesliga Hoffenheim. «Je n’ai pas participé au dernier match de mon équipe disputé face à Hoffenheim en raison d’une blessure à la cheville que j’ai contractée lors du match contre le FC Mainz. En effet, ce jour-là, j’ai reçu un coup à la cheville d’un joueur adverse.

Au début, j’ai cru que ce n’était pas trop méchant mais par la suite les douleurs ont persisté. Avec les soins prodigués par le staff médical de l’équipe je me suis senti un peu mieux, mais par précaution j’ai évité de jouer contre Hoffenheim pour ne pas aggraver ma blessure. Dieu merci, je sens une grande amélioration mais je ne suis pas guéri à 100% », nous a fait savoir le joueur.

«J’effectuerai des radios aujourd’hui»

L’international algérien a ajouté qu’il effectuera aujourd’hui des examens plus approfondis pour voir plus clair «Même si je me suis entraîné ces derniers jours en solo je vais effectuer aujourd’hui des radios pour être fixé définitivement. Normalement, il n’y aura rien de grave car je sens les choses s’améliorer. Si tout va bien je vais réintégrer le groupe ce mardi.

Notre équipe aura un rendez-vous mercredi contre Borussia Dortmund pour le compte de la 5e journée de la Bundesliga mais je ne pense pas que je serai présent».

«Je serai présent le 22 septembre contre Hanovre»

L’ex joueur du FC Mainz reste très serein et confiant pour un retour rapide dans l’équipe «sincèrement, je ne suis pas inquiet de n’avoir pas eu beaucoup de temps de jeu avec Kaiserslautern car je sais que je vais finir par m’imposer. Si tout va bien je ferai mon retour dans le groupe qui affrontera Hanovre le 22 septembre prochain ».

«On fera le maximum face à la Centrafrique»

Par ailleurs, et concernant la confrontation qui attend les Verts à Bangui le 10 octobre contre la Républicaine centrafricaine Amri dira «on fera le maximum pour décrocher un résultat positif pour se racheter après notre faux pas à domicile cotre la Tanzanie.

De mon cote je suis à la disposition du coach car porter le maillot de l’Algérie est un grand honneur ». D’autre part, l’international algérien a tenu à préciser qu’à aucun moment, il n’a eu des propos désobligeants envers Saâdane à la fin du match de la Tanzanie. Dont acte.