Jusqu’à 80% de remboursement pour les travailleurs du secteur de l’Education chez la SAA

Jusqu’à 80% de remboursement pour les travailleurs du secteur de l’Education chez la SAA
assurance_0_1_350637170 (1)

Un accord a été conclu entre la Fédération nationale des travailleurs de l’Education (FNTE) et la Société algérienne d’Assurance SAA, qui profitera aux travailleurs du secteur qui adhèrent à la Fédération, a indiqué Ennaharonline.

L’assurance automobile baissera de 60% pour les membres de la FNTE, tandis qu’un autre accord signé avec l’Agence ‘’Amanat’’ leur permettra de profiter du remboursement des soins médicaux atteignant les 80%.

Cet accord inclut les différents dangers et les différentes assurances dont ont besoin les professeurs, notamment l’assurance automobile, des voyages, des grands dangers, ainsi que celle des habitations.

La SAA a cela dit mis des conditions pour profiter de ces baisses, en l’occurrence avoir un certificat d’adhésion à la FNTE, en soulignant que ces promotions seront valables pour trois ans renouvelables.

LG Algérie

Quant à l’accord signé avec ‘’Amanat’’, qui est une section de la SAA sur la mutuelle sociale, permettra aux travailleurs du secteur de l’Education, membres de l’FNTE, de profiter de jusqu’à 80% de remboursements sur leur traitement, après avoir payé un abonnement annuel de 3.600 dinars.