Le meneur de jeu de la sélection olympique, Jugurtha Hamroun, a reconnu qu’il n’a pas eu le rendement escompté, mais il a avoué tout de même qu’il était très heureux après cette victoire acquise contre le Sénégal.
«Je suis heureux de cette victoire, car il nous fallait gagner pour mieux aborder les deux autres matches au programme de ce premier tour. On a bien géré cette rencontre en imposant notre jeu. Nous avons raté beaucoup d’occasions par manque de concentration devant. Heureusement pour nous, le but est venu dans le dernier quart d’heure. La présence de mon papa nous a porté bonheur. Je suis content qu’il soit là, car son soutien est important», a affirmé le joueur de Burgas.
Interrogé sur les raisons de son rendement moyen, l’enfant de Bouzguène dira : «J’avoue que je n’ai pas eu le rendement escompté, car je n’ai pas bénéficié de beaucoup de balles, malgré mes appels. Le fait que j’ai évolué derrière l’avant-centre ne m’a pas permis de tenir mon rôle convenablement. Ceci dit, l’essentiel pour nous, c’est la victoire. Je tâcherai de me ressaisir contre le Maroc.»
Ismaïl Hamroun : «Je suis venu soutenir les Olympiques»
Le père de Jugurtha était aux anges après la victoire des petits Fennecs samedi dernier contre le Sénégal. Nous l’avons approché à la fin de cette rencontre pour nous parler de sa présence à Tanger pour spécialement encourager la sélection olympique. «Je suis venu spécialement de France pour soutenir la sélection algérienne. Franchement, je suis content de cette victoire même si ce fut un peu dur. En tout cas, je pense que cette victoire va donner une grande confiance aux jeunes pour décrocher d’autres victoires», a affirmé Ismaïl. Interrogé sur la prestation de son fils, il dira : «A mon avis, il a réussi de belles choses, mais il n’a pas été efficace devant. Je pense qu’il sera meilleur face au Maroc. Je souhaite bonne chance à l’équipe dans ce tournoi préolympique.»
K. H.