Le résultat du dernier match de Saoura disputé samedi dernier contre son homologue de l’ASO Chlef, à Béchar, et qui s’est terminé sur le score de parité (1-1), a laissé le président de la JSS prendre la décision de tenir une réunion d’urgence avec l’ensemble du bureau directeur et le DT du club sans oublier le staff technique composé de Cherif Hadjar et de son assistant, Gourari. La réunion doit se tenir dans les prochaines heures au siège du club où le sujet des libérés sera abordé car Zerouati veut déterminer dès cette semaine la liste des joueurs concernés.
… et étudier la liste des recrues
La réunion sera une occasion pour discuter des besoins de l’équipe et des insuffisances de Saoura durant toute la phase aller. Zerouati va proposer quelques noms pour étude au coach Hadjar, et savoir s’ils sont en mesure d’apporter un plus à la JSS lors de la phase retour.
Zerouati va revenir sur la libération de Tebal
Dans le même contexte, une source très proche du président Zerouati nous a confié que le premier responsable de Saoura va revenir sur sa décision de libérer le jeune attaquant, Tebal, suite à la performance du joueur à l’occasion de la rencontre contre l’ASO. Zerouati et l’entraîneur Cherif Hadjar avaient décidé de mettre Tebal en tête des joueurs à libérer vu qu’il souffrait de blessures à répétition sans oublier le visage terne qu’il a montré au dernier stage du Maroc.
Un Nigérian pour renforcer l’attaque
Et pour parler de la liste des nouvelles recrues, une information nous confirme que Saoura va opter pour l’option africaine afin de renforcer la ligne offensive. Zerouati a reçu plusieurs CV de joueurs étrangers, parmi lesquels celui d’un attaquant nigérian de grande renommée. Notre source ne nous a pas donné plus de détails sur ce joueur.