JSS : Sebaï : «L’arbitre nous a privés de 2 penalties»

JSS : Sebaï : «L’arbitre nous  a privés de 2 penalties»

Sebaï impute la défaite de son équipe face au MCO aux «erreurs d’arbitrage». Le joueur de la JSS pense que l’arrêt du championnat va permettre à son équipe de mieux terminer la saison.

Une défaite qui doit faire mal contre le MCO, un commentaire sur ce match ?



Franchement, ce genre de match laisse un goût amer. On ne méritait pas de perdre, d’autant plus que nous nous sommes procurés un grand nombre d’occasions que nous n’avons pas pu concrétiser. Je dirais aussi que l’arbitre a contribué à la défaite de la Saoura.

Vous mettez la défaite sur le dos de l’arbitre, d’aucuns laissent entendre que vous n’avez pas réalisé un bon match…

Je ne suis pas d’accord. On a bien joué et laissé une bonne impression. Ce qu’il y a lieu de dire, c’est que par son comportement, l’arbitre a quelque peu faussé les débats. Il aurait dû siffler deux penalties en notre faveur. Mais bon, c’est ça le foot, et nous n’allons pas rester sur ce match au risque de mettre en danger les prochaines sorties. On va se mettre à préparer le prochain match.

On a constaté que l’absence de Bapidi a quelque peu déséquilibré la défense et on a constaté qu’entre vous et Laib, il manquait un peu de cohésion ou de communication, qu’en pensez-vous ?

C’est vrai, que l’absence du titulaire habituel peut poser problèmes à la défense. Mais je crois que Laib a joué son rôle. Il en est à son 3e ou 4e match en tant que titulaire. L’attaque du MCO a profité d’une erreur pour marquer, sans plus.

La trêve servira-t-elle à quelque chose à la JSS ?

Oui, on va corriger nos erreurs durant cet arrêt et préparer comme il se doit la prochaine rencontre contre l’USMA.