JSS-JSK : Aujourd’hui à 15h : Gagner, seul mot d’ordre

JSS-JSK : Aujourd’hui à 15h : Gagner, seul mot d’ordre

Le stade du 20-Août-1955 de Béchar abritera cet après-midi une belle empoignade entre deux équipes aux objectifs diamétralement opposés. En effet, la JSS et la JSK chercheront à travers cette rencontre à consolider leur position au classement. Les Kabyles après leur dernière victoire veulent maintenir la dynamique du succès et pourquoi pas reprendre le fauteuil du leader qu’ils occupaient au début. Les gars de Beldjilali drivés par l’adjoint Gourari, qui connaissent fort bien la formation kabyle, ne vont pas commencer la partie en guise de victime, ce qui promet des débats très passionnants.

——————————

Gourari «On a besoin de nos supporters»

Mohamed Gourari considère le prochain match face à la JSK comme un vrai tournant, tout en précisant que l’équipe, dans son état actuel, a besoin de ses supporters pour la victoire et surtout pour terminer la phase aller en beauté : «Je demande aux vrais supporters bécharis de soutenir leur équipe comme il se doit lors du prochain match et je leur demande aussi de ne pas siffler ou insulter les joueurs, surtout que la majorité de mes poulains sont fragiles sur le plan mental. En tout cas, la présence du 12e homme est impérative. Les fans doivent mettre la pression sur l’équipe adverse et non sur nos joueurs qui ont besoin d’être soutenus pour faire leurs preuves.»

«On ne doit pas rater la JSK»

Gourari considère le prochain match comme un vrai tournant : «Battre la JSK lors du prochain match sera le meilleur scénario, les trois points nous permettront d’assurer une place au milieu du tableau avant le dernier match de la phase aller et de finir cette période avec un moral au beau fixe.»

«Bakayoko est de retour, Belkhir toujours souffrant»

Concernant les joueurs suspendus et blessés, le premier responsable du volet technique nous dira : «Bakayoko signera son retour face à la JSK, il a purgé sa suspension. Toubal, je dois le récupérer lui aussi. Cependant, le retour de l’attaquant Belkhir n’est pas à l’ordre du jour, il souffre toujours de douleurs à la cheville.»

——————————

Dernière séance hier au 20-Août

La formation bécharie a continué la préparation en prévision de la rencontre face à la JSK hier matin au stade 20-Août de Béchar. La séance a été consacrée au volet tactique. Le technicien béchari a diminué la charge et a demandé à ses joueurs de redoubler d’efforts pour effectuer une préparation adéquate en prévision du match d’aujourd’hui.

——————————

Deux matches amicaux la semaine prochaine

La direction du club béchari et l’entraîneur Mohamed Gourari ont programmé deux matches amicaux face à des équipes de divisions inférieures la semaine prochaine après l’arrivée du nouvel entraîneur le Français Alain Michel. Les joutes amicales en question doivent avoir lieu à Alger et ses environs.