Malgré la défaite concédée contre l’USMH, Cherif Hadjar a avoué qu’il a relevé de belles choses dans son équipe. «J’ai vu de belles choses dans l’équipe. On a affronté une bonne équipe d’El Harrach contre laquelle on a commis des erreurs qui nous a été fatales. Malgré tout, l’équipe a bien réagi, puisqu’elle est revenue en deuxième mi-temps. Je dois dire que j’ai relevé de belles choses dans cette équipe.»
«On a mérite au moins le nul face à l’USMH»
Souhaitant enchaîner le rythme des résultats positifs, Hadjar a reconnu que sa mission devant l’USMH n’a pas été facile. «On a eu à faire à une bonne équipe de l’USMH. Si on avait pas bien joué, je n’aurais rien dit. Le plus important est que l’équipe ait montré un beau visage. Malheureusement, on a raté au moins le nul. Je suis persuadé que nous ne méritions pas la défaite.»
«Pas question de laisser filer les 3 points contre le WAT !»
« Nous allons faire face à une rude équipe lors de la prochaine journée, contre la WA Tlemcen. On est en train de bien préparer la rencontre. Le stage de Staouéli est très bénéfique pour nous. Contre le WAT, nous sommes tenus de garder les trois points, car nous avons besoin d’une autre victoire. Je remercie les joueurs pour leurs efforts fournis, je remercie également les fans qui se sont déplacés avec l’équipe. D’ailleurs, je leur promets que nous ferons l’impossible pour leur procurer de la joie.»
Benmohamed a repris du service
Pour sa part, le latéral droit Kada Benmohamed était bel et bien présent à la séance d’hier matin à Staouéli. Benmohamed souffrait d’une forte grippe qui l’a contraint à garder le lit pendant 3 jours. Le joueur de la JSS a pu reprendre du service, en attendant de confirmer sa participation au match contre la JSK.
Le match contre la JSK se jouera à Aïn Benian
Comme c’était prévu, la rencontre contre la JSK est maintenue pour demain matin, mais cette fois les organisateurs de la rencontre ont décidé de changer le lieu du match. Prévue à Rouiba, la rencontre se déroulera au stade de Aïn Benian, ce jeudi à 10h30. L’état du terrain de Rouiba étant impraticable, ce fut la principale raison du changeement du lieu de la joute amicale.
Lameri sera absent
Depuis le début du stage de Staoueli, le milieu de terrain Lameri Mahfoud n’a pas réussi à s’entraîner avec le groupe. Souffrant des adducteurs, il n’a pu s’entraîner régulièrement. La JSS a repris le chemin des entraînements, hier matin, mais il a écourté la séance. D’après le staff médical de Saoura, il pourrait ne pas jouer contre la JSK, demain, à Rouiba. Il doit continuer les soins afin d’être prêt face au WAT.