JSS : Après leur troisième victoire de suite : Les Aigles de la Saoura gagnent le pari

JSS : Après leur troisième  victoire de suite  : Les Aigles de la Saoura gagnent le pari

Personne ne peut contester la victoire enregistrée avant-hier après-midi par la JS Saoura au stade du 20-Août 55 de Béchar contre l’Entente de Sétif (1-0) (mi-temps 0-0). Cette fois les poulains de Hadjar ont joué en l’absence du public saouri. Contrairement aux fois précédentes où le public était accusé par quelques dirigeants des clubs visiteurs d’être derrière les événements qui ont contribué à l’obstruction de la JS Kabylie et du CR Belouizdad, bien que tout le monde sache que le CRB a bel et bien ramené les trois points de Béchar. Cette fois, les camarades de Tchiko ont confirmé leur bonne forme, en ajoutant la troisième victoire consécutive grâce au but signé par le jeune Oughlis. Il faut dire que personne ne s’attendait à ce merveilleux début de la JSS en Ligue une, malgré les difficultés trouvée en début de saison suite à la défaite enregistrée consécutivement contre le CRB et le Mouloudia d’Alger. Maintenant, la JSS a réussi à collecter 9 points qui lui permettent de rejoindre la troisième place au classement général et gagner le pari fait par le président Zerouati.

Billel G.

Zerouati remercie Hadjar

Pour parler de Zerouati, ce dernier n’a pas tari d’éloges sur l’entraîneur en chef, Chérif Hadjar, après le travail fait par l’ex-entraîneur du CR Aïn Temouchent pendant la phase de préparation que ce soit durant le stage du Maroc ou après le retour du club à Béchar, et même durant toute la semaine passée, pour une bonne préparation psychologique des joueurs au rendez-vous de Sétif. Il ne faut pas omettre de signaler la bonne conduite du match et les changements judicieux effectués par Hadjar qui ont donné une chance à Oughlis, le buteur de ce match.

Zerouati : «Après la victoire de Sétif, on est prêts pour jouer le titre»

L’homme fort de la Saoura, Zerouati, n’a pas caché sa joie après la victoire historique des Saouris contre l’Aigle Noir. Il n’a pas tardé à confirmer ce qu’il a déjà déclaré dans ses même colonnes, soit son objectif de jouer pour gagner le titre. Il dira à ce propos : «Je vous ai déjà dit que, si on gagne le match de Sétif, on jouera le titre ! Eh bien maintenant je peux être fier de mon équipe et vous confirmer qu’on est prêts pour jouer le titre ou les premiers rôles au minimum» avant d’ajouter : «Je remercie aussi l’entraîneur, Hadjar, pour le travail qu’il a fait pendent la préparation et même avant le match de l’ES».

Hadjar : «Victoire convaincante mais on doit garder les pieds sur terre»

De son côté, l’entraîneur en chef, Chérif Hadjar, n’a pas caché sa satisfaction du rendement fourni par ses joueurs. Il déclarera à son tour : «Je ne vous cache pas ma joie après cette victoire historique signée contre l’Aigle de Sétif, on a cru en nos capacité jusqu’à la dernière minute. Et le résultat est là. Je peux dire que la victoire était convaincante mais, malgré cela, on doit garder les pieds sur terre».

Oughlis s’illustre dans sa première apparition

Tout le monde sait que le jeune joueur, Billel Oughlis, a trouvé des difficultés pour s’adapter avec le groupe et l’environnement en ce début de saison. Il a néanmoins bien profité de l’occasion offerte par l’entraîneur, Hadjar, pour exploser la défense sétifienne par un très joli but inscrit 10 minutes après sa première apparition avec l’équipe A, laissant de ce fait une bonne impression à l’entraîneur qui va sans doute lui donner d’autres occasions pour prouver sa bonne forme.