Les Vert et Rouge de la JSM Béjaïa poursuivent leur préparation, en prévision de match de Coupe d’Algérie qui aura lieu ce week-end, dans le cadre du dernier tour régional. Un match qui s’annonce d’une grande importance pour les Béjaouis, dans la mesure où ils n’auront pas droit à l’erreur, s’ils veulent éviter de se compliquer la tâche. En effet, ayant été déjà enchaîné quatre matchs sans victoire en championnat, la bande à Hamouche aura pour mission de provoquer le déclic tant attendu et de renouer avec les bons résultats, à l’occasion de cette rencontre face à la JS Azzazga qui aura lieu samedi prochain au stade de l’Unité-Magrébine. D’ailleurs, les Béjaouis se concentrent uniquement sur cette rencontre eux qui visent un bon succès pour éviter de se retrouver dans une situation difficile et surtout pour ne pas se compliquer la tâche pour la suite du parcours.
Le coach veut mettre un terme à la mauvaise série
Le premier responsable de la barre technique, en l’occurrence Lahcène Hamouche, semble décidé à relever le défi et permettre à son équipe de renouer avec les bons résultats, à l’occasion de la rencontre de Dame coupe face à la JS Azzazga. Ayant pris les rênes de l’équipe, après le limogeage d’Ali Fergani, le patron actuel de la barre technique veut profiter de ce match face à la JS Azzazga pour permettre à son équipe de revenir sur le-devant de la scène avec une qualification au prochain tour de Dame coupe. Ainsi donc, pressenti pour diriger les prochaines rencontres du championnat, en attendant la venue de Djamel Menad, Hamouche aura ainsi l’occasion de relever le défi et de permettre à son équipe de renouer avec les bons résultats, afin d’aborder la suite de la compétition avec un moral au beau fixe et réussir à engranger un maximum de points lors des prochaines rencontres.
Eviter tout excès de confiance !
Les Béjaouis, qui seront appelés à disputer un match de coupe, ce samedi face à la JS Azzazga, dans le cade du dernier tour de cette compétition, n’auront pas la tâche facile devant une équipe de la JS Azzazga qui, en dépit de son mauvais classement, est en mesure de créer une surprise aux Béjaouis. De ce fait, les camarades de Brahim Zafour doivent impérativement éviter tout excès de confiance et de ne pas prendre les choses à la légère, afin d’éviter toute mauvaise surprise, d’autant plus que Dame coupe a toujours réservé des surprises, bien que les Béjaouis partent favoris pour décrocher le ticket de la qualification au prochain tour et aller le plus loin possible dans l’épreuve populaire.
A fond la coupe !
Même si la coupe ne peut à aucun cas être un objectif, il n’en demeure pas moins que les dirigeants veulent la jouer à fond et aller le plus loin possible cette saison. De ce fait, ils ont tenu à mettre le paquet pour ce match face à la JS Azzazga, en mobilisant tous les moyens afin de se qualifier aux 32es de finale de Dame coupe et espérer réussir le meilleur parcours possible, bien que la tâche soit difficile, sachant qu’ils seront confrontés à des adversaires solides.