JSMB : On parle de Charef à Béjaïa

JSMB : On parle de Charef à Béjaïa

Même si le coach Alain Michel est toujours en place du moment qu’il n’a toujours pas rencontré le président Tiab pour être fixé sur son avenir à la barre technique de la JSMB, ces derniers jours, le nom de l’actuel coach de l’USMH, Boualem Charef, est cité avec insistance dans l’entourage de la JSMB.

Pour le moment, rien n’est encore officiel, mais d’après nos informations, des proches du club béjaoui auraient déjà pris attache avec Charef pour lui proposer de diriger leur équipe à partir de la saison prochaine. Dans ce même contexte, on a appris d’une source très proche que l’ancien  coach béjaoui, Djamel Menad, qui a quitté le CRB, se rapproche de plus en plus de la maison béjaouie du moment que certains proches du club sont en train de faire le forcing pour le faire revenir cet été.

Michel rencontrera Tiab ce dimanche

Comme annoncé par nos soins, le coach béjaoui, Alain Michel, n’a toujours pas rejoint son domicile en France. Il attend toujours le retour du président Boualem Tiab pour se fixer sur son avenir à la tête de la barre technique béjaouie. Le chairman béjaoui sera de retour ce samedi et d’après nos informations, il a déjà fixé rendez-vous pour son entraîneur pour le lendemain, soit dimanche prochain dans la matinée.

Michel : «Ma réunion avec le président sera déterminante»

Joint par nos soins, le coach de la JSMB, avec sa clairvoyance habituelle, a tenu quand même à nous faire cette déclarations concernant son avenir à la JSMB : «Pour le moment, je suis toujours à Béjaïa. J’attends le retour du président pour discuter sur ce sujet. En tous les cas, moi, je suis prêt à rester encore à Béjaïa pour la saison prochaine du moment qu’on a réussi une belle phase retour, mais cela ne dépend pas de moi seul. Je dois, d’abord, voir le président ce samedi et après, on verra», a-t-il précisé.

«J’ai refusé d’étudier les offres que j’ai eues avant de rencontrer Tiab»

«Je ne vous cache pas, et comme tout le monde la sait d’ailleurs, j’ai reçu plusieurs offres même ici en Algérie. Mais je pense aussi que ce n’est pas la peine d’en parler maintenant. J’ai refusé de répondre aux contacts avant de rencontrer le président Tiab. Je ne peux pas prendre une décision alors que je ne suis même pas fixé sur mon avenir ici. Je pense que c’est une question de principe aussi, alors, je préfère attendre le retour du président.»

——————-

Haddad offre 250 millions par mois pour Megatli

Le meilleur joueur de la JSMB, Amine Megatli, qui se trouve en fin de contrat avec son club, n’a toujours pas renouvelé à la JSMB. Ce dernier n’a même pas été convoqué par les dirigeants pour négocier son nouveau contrat. D’après nos informations, ce joueur, qui a eu quelques contacts très intéressants ces derniers jours aurait reçu une offre très alléchante de la part de l’USMA qui, selon nos informations, lui a mis sur la table pas moins de 250 millions par mois.