Depuis que la JSMB a décidé de ramener un nouvel entraîneur, les prétendants au poste de premier responsable à la barre technique de la JSMB se bousculent au portillon.
En plus des deux noms que nous avons cités hier, Bira et Rahmouni et après que Bira ait décidé de rejoindre l’USMB, plusieurs autres techniciens ont été proposés par leurs agents, à leur tête, l’entraîneur de Relizane, Saïd Hamouche ainsi que l’ex-coach de la JSS Cherif Hadjar. La direction de la JSMB va étudier tous les CV et décidera, selon une source bien informée, dans les jours qui viennent de l’identité de celui qui devra conduire l’équipe cette saison. En attendant, le groupe poursuit sa préparation sous la houlette d’Ahcen Hamouche.
Fergani proposé
Mais apparemment, le nom qui est revenu avec insistance ces dernières 24 heures est celui d’Ali Fergani que certains proches au club ont proposé à l’actuelle direction. Les discussions au sein de la nouvelle direction se poursuivent et ceux qui veulent Fergani tentent de convaincre les dirigeants d’entrer en contact avec lui. Il est à rappeler que l’ancienne direction avait bien pensé à Fergani au début de la saison passée, avant de changer d’avis et d’opter pour Noureddine Saâdi qui n’a pas fait long feu à la barre technique de l’équipe.
Meddane présenté aux joueurs
Les responsables de la JSMB ont organisé avant-hier jeudi une petite cérémonie, en l’honneur des joueurs peu avant le début de la séance d’entraînement de la soirée au stade de l’Unité Maghrébine. Les dirigeants ont profité de l’occasion pour présenter aux joueurs le nouveau directeur général du club, Hakim Medane qui a déjà pris officiellement ses nouvelles fonctions depuis une semaine déjà. Les joueurs lui ont souhaité la bienvenue, tout comme les supporters qui ont été très contents de le revoir une nouvelle fois au stade de l’Unité Maghrébine après avoir fait un passage à la JSMB durant les saisons 2010/2011 et 2011/2010 où il avait occupé le poste de manager général.