JSMB : Khezzar attendu aujourd’hui à Béjaïa

JSMB : Khezzar attendu  aujourd’hui à Béjaïa

Comme annoncé en exclusivité par le Buteur, la piste du coach El Hadi Khezzar se précise de jour en jour. Après que l’entraîneur en question eut déclaré qu’il était prêt à travailler à la JSMB qu’il connaît très bien, une source proche de la maison béjaouie nous a confié que le président Tiab, qui a déjà pris attache avec lui récemment, l’avait convoqué pour aujourd’hui dans le but de poursuivre les négociations à Béjaïa, et il semblerait que le CV de Khezzar l’ait convaincu.

L’autre paramètre qui motive les dirigeants béjaouis est que l’ancien coach de la JSMB demeure sans club depuis qu’il a quitté l’ASK, ce qui facilitera sa venue à la JSMB. En tous les cas, les négociations sont en bonne voie, et la venue d’El Hadi Kezzar à la JSMB pourrait être concrétisée dans les toutes prochaines heures. Voyant en cet entraîneur l’homme idéal pour replacer la JSMB dans le cercle très restreint des équipes de l’élite, Tiab est en contact permanent avec lui, pour le convaincre de revenir à la maison et contribuer à l’accession de la JSMB dès la saison prochaine.



La direction veut récupérer Maroci et Bellakhdar

Les dirigeants de la JSMB, lesquels misent sur une grande saison l’an prochain pour revenir en Ligue 1 Mobilis dès le nouvel exercice, ont d’ores et déjà pris attache avec certains joueurs capables d’apporter un plus à l’équipe. Le président Tiab veut même récupérer quelques anciens éléments de la JSMB. Dans ce même chapitre, une source généralement bien informée nous a confié que les dirigeants de la JSMB souhaitaient récupérer leur ancien arrière gauche, Amar Bellakhdar, et le milieu de terrain, Tayeb Maroci. Pour le moment, rien n’a encore été fait ; mais, d’après la même source, les dirigeants béjaouis comptent bien prendre attache avec ces deux éléments pour leur proposer l’idée de rejouer dans leur équipe.

Aït Fergane a négocié hier

Après Mebarakou, Hamouche, Megatli et Djebarat ; hier, c’était au tour du jeune Nabil Aït Fergane de se déplacer à Béjaïa pour négocier son éventuel renouvèlement à la JSMB. Le président Tiab, qui veut garder quelques cadres dont Aït Fergane, devait donc le rencontrer hier soir dans son bureau. Lors d’une récente déclaration, Nabil Aït Fergane nous a fait savoir qu’il n’était pas contre l’idée de rester à la JSMB, mais à condition que la direction l’estime à sa juste valeur. Dans l’entourage du club, on est très confiants que le président Tiab arrive à convaincre ce joueur de singer un nouveau bail à la JSMB cet été.