JSMB : Boulaouidat de Merouana contacté

JSMB : Boulaouidat de Merouana contacté

Toujours à la recherche de quelques jeunes attaquants en prévision de la saison prochaine, la direction de la JSMB, par le biais de Rachid Redjradj, est en train de s’activer pour dénicher la perle rare.

Le club béjaoui veut toujours faire dans la continuation. Ainsi, la direction compte recruter encore des jeunes joueurs comme la saison écoulée. Et pour trouver un attaquant racé, les dirigeants de la JSMB ont pris avant-hier soir attache avec le joueur de l’AB Merouana Boulaouidat Med El Hadi dans le but de le convaincre d’opter pour le club phase la Soummam. Ce jeune international universitaire de 23 ans, qui a réalisé une très belle saison avec son équipe, n’aurait, selon nos informations, pas refusé cette idée et serait même prêt pour un nouveau challenge avec les Béjaouis.

Redjradj a discuté avec lui

Contacté par nos soins hier après-midi, Boulaouidat nous a confirmé l’intérêt que portent à son égard les responsables béjaouis. Il nous révélera que c’est le directeur général de la JSMB, Rachid Redjradj, qui l’a appelé récemment au téléphone pour connaître sa motivation à l’idée de rejoindre la JSMB cet été. Les discussions ont connu une avancée et le joueur semble très emballé à l’idée de jouer pour un club comme la JSMB. Un club qui pourrait lui donner une chance de relancer sa jeune carrière et de se faire un nom.

Il compte renoncer à six mois de salaires pour avoir sa libération

Même s’il est très chaud à l’idée de rejoindre le club béjaoui cet été, Boulaouidat n’est pas maître de son destin du fait qu’il est toujours lié à l’ABM pour une autre saison. C’est dire que la direction béjaouie devra passer par celle de Merouana pour avoir sa libération. Toutefois, ce dernier nous a fait savoir que c’est lui qui se chargera de ramener sa libération. En effet, la direction lui doit encore six salaires. Le joueur compte renoncer à son argent afin qu’il puisse récupérer sa libération pour signer à la JSMB. Ce qui lui a promis d’ailleurs son président Hadj Midoune qui, selon le joueur, ne s’opposera pas à son départ.

«Dans ma tête, je suis déjà Béjaoui»

«Oui, je confirme avoir été contacté par la JSMB cette semaine. C’est Rachid Redjradj qui m’a appelé, pour me proposer l’idée de rejoindre le club de la JSMB dont on dit beaucoup de bien. On a discuté longuement sur presque tous les détails, et je ne vous cache pas que l’idée de rejoindre la JSMB me tente et m’honore beaucoup. C’est un grand club et tout joueur ambitieux souhaiterait y évoluer un jour. Cela dit, il faut savoir que je suis encore lié par un contrat avec l’ABM jusqu’à l’année prochaine et qu’en conséquence, je ne suis pas maître de mon destin. Toutefois je tiens à vous dire que cela ne posera pas vraiment un problème car mon président m’a promis de me libérer cet été. La direction de l’AB Merouana me doit encore pas moins de six salaires. Je compte y renoncer afin d’avoir ma libération. Ainsi, je peux signer à la JSMB dans les tout prochains jours. En tous les cas, dans ma tête, je suis déjà Béjaoui», a-t-il dit.

——————–

Missara Rachid, un gardien émigré, proposé

Tout le mode sait que Si Mohamed à de fortes chances de quitter le navire béjaoui cet été. Ainsi, la direction béjaouie sera dans l’obligation de lui trouver un successeur afin de pallier son départ, ce qui nous amène à dire que le recrutement d’un portier cet été n’est pas à écarter. Outre les gardiens de but proposés à la direction béjaouie, il y a le Franco-Algérien Rachid Missara. Il évolue dans le championnat français (National). Pour l’instant, le chairman n’a pas donné son dernier mot concernant le recrutement de ce gardien qui a subi des testes l’été dernier à l’Entente de Sétif.

——————–

Belarbi intéresse la direction

Jusque-là, la direction du club n’a pas entamé officiellement les négociations avec un gardien de but d’une manière officielle, mais elle est dans la phase d’étude des opportunités qui peuvent arranger les exigences du club. Dans ce même chapitre, on a appris d’une source très proche que la direction de la JSMB s’intéresse sérieusement au keeper de l’ES Mostaganem, Belarbi Abdellah. D’après notre interlocuteur, il aurait été approché par les dirigeants béjaouis au courant de la semaine. En fin de contrat avec l’ESM, il pourrait atterrir à la JSMB cet été.

——————–

On parle de Benkhodja

Ces jours-ci, le nom de Nassim Benkhodja, l’actuel sociétaire de Sétif, circule à Béjaïa et au sein de l’entourage du club, évoquant ainsi son éventuel recrutement. Il faut dire que son nom a été déjà annoncé du côté du doyen des clubs de la Kabylie l’été dernier. Désirant quitter l’ESS pour vivre d’autres sensations, il pourrait bien rejoindre la JSMB et jouer pour une équipe de sa région.