JSMB 0 – 1 WAT,L’incroyable défaite !

JSMB 0 – 1 WAT,L’incroyable défaite !
jsmb-0-1-watlincroyable-defaite.jpg

Menad :«Oublions ce match, vite» > Henkouche :«On a piégé la JSMB»

Pour cette rencontre qu’a abritée le stade de l’Unité maghrébine et qui a opposé la JSMB au WAT, le score final et à la surprise générale s’est soldé par la victoire des visiteurs par la plus petite des marges.

La première période a été caractérisée par une domination stérile des Béjaouis qui ont créé quelques occasions de scorer sans, toutefois, arriver à concrétiser au moins une occasion parmi les multiples créées par Zafour and Co. Des échecs devant les bois qu’on peut expliquer par la précipitation et le manque de concentration. Vu le rendement de la formation de Yemma Gouraya, il semble que les joueurs sont tombés dans le piège de la facilité.

Alors que le public présent s’attendait à l’ouverture du score, cette équipe tlemcénienne s’est montrée très solide. Mieux encore, ses joueurs sont parvenus à annihiler toutes les tentatives des Béjaouis. L’équipe de Béjaïa n’a pas démontré son visage habituel.

Et c’est ainsi que l’arbitre de la rencontre siffle la fin de ce premier half alors que la pluie avait commencé à tomber sur le terrain à 5 minutes de la fin du temps réglementaire de cette période.

En seconde période, on a assisté au même scénario de la première période, à savoir une domination des locaux qui ont créé plusieurs occasions de scorer. Cependant, les Zianides étaient bien en place pour défendre le nul. Mieux encore, ils sont parvenus à ouvrir le score à la 70′ sur une contre-attaque. Un but qui a scié les jambes des Béjaouis qui, malgré les changements effectués par Menad, ne changeront rien à une défaite inattendue qui a déçu Menad qui était très en colère à la fin de la rencontre.

Menad :«Oublions vite ce match»

«C’est un scénario vraiment imprévisible pour nous. Honnêtement, je ne sais pas à quoi pensaient mes joueurs lors de la rencontre d’aujourd’hui. A la fin de la première période, je leur ai demandé d’éviter les balles aériennes, toutefois, ils n’ont pas suivi les consignes. Jouer trois matchs en une semaine a eu aussi un effet sur les joueurs. On doit oublier cette rencontre et penser au prochain rendez-vous.»

Henkouche :«On a piégé la JSMB»

«On s’avait qu’on allait affronter une équipe qui joue bien sur les côtés. Pour cette raison, on a préparé un schéma idéal pour revenir avec un bon résultat. C’est un bon résultat qui nous permettra de travailler dans la sérénité. Je dirai seulement qu’on possède une équipe juste moyenne et elle doit être renforcée lors du prochain mercato.»