JSM Tiaret: Une ambition amplement justifiée

JSM Tiaret: Une ambition amplement justifiée

Kamel Lezoul

JSM Tiaret: Une ambition amplement justifiée

Si on prend en considération le recrutement judicieux effectué par l’équipe, si on vous parle de la rage de vaincre affichée par l’ensemble des joueurs lors des deux matches joués, auquel il faut ajouter la détermination des dirigeants, à leur tête le premier responsable du club Feghouli Hadj Ahmed, on est tenté de croire que la JSMT est bien partie pour réussir sa saison. Il faut dire que le club est géré de manière professionnelle, sans oublier bien sûr le soutien indéfectible des supporters que ce soit à domicile ou à l’extérieur. Aussi, nous avons l’impression que l’équipe chère au défunt Laribi Abdelkrim dit Krimo va tout droit vers une deuxième accession consécutive. La preuve est apportée par cette belle victoire ramenée de l’extérieur, plus précisément d’Oued Rhiou face à l’équipe locale, par le score net et sans appel de 3 à 0. Ce fut une nette démonstration qui confirme les grandes capacités de cette équipe qui annonce déjà la couleur en s’installant en tête du tableau.

C’est aussi un avertissement à tous ses prochains adversaires, même si le président Feghouli Hadj Ahmed soutient le contraire : « Je pense que cette victoire ne signifie pas que notre team est supérieur. Car je suis certain que toutes les équipes n’ont pas encore trouvé leur vitesse de croisière. C’est tout à fait normal, car le championnat n’en est qu’à la deuxième journée.

Toutefois, je dirai que c’est un début de championnat prometteur et c’est bon pour le moral. Pour ma part, ceci m’incite à demander aux joueurs de garder les pieds sur terre malgré ces deux victoires. Il reste encore 28 matches à disputer et donc tout peut arriver. Je tiens tout d’abord à remercier vivement les hommes d’affaires qui nous ont aidés. D’ailleurs, c’est grâce à leur apport que nous avons payés les joueurs et le staff technique qui ont touché trois mois de salaires », conclura notre interlocuteur.