JSM Tiaret: L’essentiel en attendant

JSM Tiaret: L’essentiel en attendant

Kamel Lezoul

JSM Tiaret: L’essentiel en attendant

Pour le compte de la première journée du championnat de la division nationale amateur, la JSMT a accueilli au stade Aït-Abderahim le MB Hassasna. Disons tout de suite que l’équipe chère au président Feghouli Hadj Ahmed a éprouvé d’énormes difficultés pour venir à bout de la coriace équipe du MBH sur le score de 2 à 1.

Il faut reconnaître que, dans ce match, la JSMT n’a pas montré grand-chose, notamment en première période, à l’exception du but inscrit par l’ex-joueur de l’IRB Aflou, Allili, certainement le meilleur joueur sur le terrain.

En deuxième période, un léger mieux a été constaté. D’abord, Corbali a aggravé le score avant que les visiteurs ne réduisent le score.

En fait, la JSMT a réussi l’essentiel dans ce match. On dira qu’il est toujours bon de commencer par une victoire. Ceci revient à dire que la JSMT est loin de la forme et qu’il faut attendre la 5e ou la 6e journée pour que l’équipe trouve sa vitesse de croisière. Comme nous l’a avoué le manager général Djillali Rahim : « Ce n’est que le début du championnat et le groupe vient de subir une préparation physique très poussée. Il est tout à fait normal que l’équipe ne soit pas au top face au MBH. Le plus important, c’est d’avoir empoché les trois points de la victoire. On y verra plus clair d’ici la 6e journée, l’équipe étant appelée à trouver ses marques, conformément à nos prévisions », conclura notre interlocuteur.