A. Mallem

« Pourquoi les décideurs n’ont pas pensé à notre club ? », se sont-ils interrogés, en mettant l’accent sur le passé prestigieux des « V Noirs » qui ont de tout temps alimenté le football algérien en joueurs de grand talent.
Et de citer le regretté Aissa Draoui, les Saheb, Boulacel, pour ne citer que ceux-là. « Loin de nous l’idée de contester le mérite de cette équipe de l’USM Annaba avec laquelle nous avons de bonnes relations et dont les dirigeants ont été depuis belle lurette nos amis, mais nous pensons à juste titre que notre club mérite aussi une prise en charge par une filiale de la Sonatrach, d’autant plus que cette possibilité existe à travers le complexe pétrochimique que la ville abrite », ont argumenté nos interlocuteurs.
Et de terminer en lançant un appel aux décideurs nationaux et aux instances concernées qui ont le pouvoir de décision dans ce domaine, pour les solliciter de se pencher sur le cas de la JSMS, en prenant en considération cette revendication, qui est en somme celle de toute la population skikdie.