JSK/Seddiki: «La défense n’est pas la seule responsable de la défaite »

JSK/Seddiki: «La défense n’est  pas la seule responsable de la défaite »
jskseddiki-la-defense-nest-pas-la-seule-responsable-de-la-defaite.jpg

Seddiki : «Nous sommes désolés pour nos supporters»

C’est un joueur abattu qui s’est exprimé en fin du Clasico qui a vu le MCA revenir de loin et glaner les trois points. Le milieu de terrain récupérateur de la JSK, Lyès Seddiki, état le déplacement à Alger et ceux qui attendaient aussi une bonne confirmation à l’extérieurit sous l’effet d’une grosse déception surtout que son équipe a très bien débuté le match avec ce but marqué par Diawara. Seddiki a dit que la défaite est amère et que les joueurs sont désolés  pour les nombreux supporters qui ont fai



: «C’est une défaite très amère. Je trouve qu’on ne va pas la digérer de sitôt surtout qu’on a bien commencé notre match. Malheureusement, on n’a pas su exploiter notre ascendant psychologique laissant l’opportunité en seconde période à l’adversaire pour revenir dans le match et marquer deux autres buts. Sincèrement, nous sommes désolés, nos supporters doivent nous pardonner ce faux pas. La défaite ne doit pas remettre en cause notre détermination d’aller de l’avant. On tâchera de rester solidaires et nous racheter lors de notre prochaine sortie».

«La défense n’est  pas la seule responsable de la défaite »

A propos des erreurs commises en défense, Seddiki ajoute : «Il est clair qu’on prend des buts souvent suite à des erreurs. Toutefois, je trouve que notre défense n’est pas la seule responsable de cette défaite, nous devons l’assumer tous et ne pas blâmer tel ou tel joueur. A mon avis, il faut retenir les leçons et corriger les lacunes pour la suite. Le parcours est encore long et à nous de réagir et montrer un meilleur visage prochainement».

Boulaouidat :«J’ai raté un but, et je promets de me racheter»

Critiqué pour avoir manqué une belle occasion de doubler la mise en première mi-temps, l’attaquant Boulaouidat, passeur décisif, a tenu à exprimer son regret en fin de match : «Le match était d’une extrême difficulté. On a bien entamé la rencontre jusqu’à inscrire le but qui nous a libérés psychologiquement. A propos du but que j’ai manqué, je vous assure que j’ai pris la décision de tirer en me voyant seul face à Chaouchi, malheureusement j’ai raté mon tir. Sincèrement, je présente mes excuses aux supporters et je promets un rachat au plus vite.»