JSK/Non qualification de Hamroun : Une source proche de la Ligue nous révèle les vraies raisons

JSK/Non qualification de Hamroun : Une source proche de la Ligue nous révèle les vraies raisons

Depuis son arrivée, de nombreux observateurs suivaient de très près l’actualité de Hamroun, histoire de savoir si le joueur est qualifié cette saison au profit de la JSK.

Mais voilà que plusieurs semaines après sa venue, le joueur ne dispose toujours pas de licence qui lui permet de jouer. Après le communiqué de la Ligue au sujet du joueur, une source proche de cette instance nous a révélé les vraies raisons de la non-qualification de Hamroun. La question ne tourne pas autour du TMS, comme l’a déclaré Kerbadj, mais le problème majeur est en relation avec la sanction infligée à la JSK. En effet, la même source nous a confié que la FAF a refusé d’accorder une dérogation à un club sanctionné et ce même si la JSK vient de perdre un joueur. Il est vrai que lorsqu’un joueur décède, le club a le droit de recruter un autre à la place, sauf que dans ce cas de figure, il s’agit d’un cas très spécial, puisque le décès a eu lieu sur un terrain de football et la JSK a été sévèrement sanctionnée. Du coup, le club kabyle ne bénéficiera pas de dérogation au sujet de Hamroun.

Il a suivi le match des tribunes

Tout comme les précédentes journées, le Franco-Algérien Hamroun se déplace à chaque fois avec son équipe pour suivre les rencontres de championnat. Hamroun était hier après-midi au stade du 20-Août pour suivre le match JSK-ASMO. Désormais, Hamroun sait qu’il devra patienter jusqu’au prochain mercato pour pouvoir bénéficier d’une licence au profit de la JSK.