JSK:Hannachi prospecte en France

JSK:Hannachi   prospecte en France

Le président Hannachi s’est envolé hier après-midi pour la France afin de rencontrer des joueurs dont on ignore l’identité pour le moment. D’après certaines indiscrétions, il devrait rencontrer le manager de deux joueurs africains.

Il profiterait aussi de l’occasion pour négocier avec des joueurs émigrés. Sachant que pour espérer terminer la saison sur le podium, il lui faudra une équipe très forte lors de la deuxième manche du championnat, Hannachi veut coûte que coûte réussir son mercato hivernal.

Il a reçu plusieurs CV jusqu’à maintenant, mais son souci est de ramener des joueurs de qualités capables d’apporter un plus à l’équipe. Son voyage en France a été différemment interprété. Il est utile de souligner que le président de la section football, Yazid Yarichène, se trouve également en France depuis dimanche dernier.

HANI ABDELKADER À L’ESSAI

Le meneur de jeu de Bergerac, Hani Abdelkader, est à l’essai depuis hier. C’est l’entraîneur Nacer Sandjak qui l’a recommandé au président Hannachi, mais ce dernier n’est pas chaud pour enrôler un joueur de CFA.

Ayant rallié la ville de Tizi Ouzou dans la soirée de lundi, Hani Abdelkader s’est entraîné hier avec l’équipe, mais pour sa première séance, il n’a pas montré de grand-chose. Il a déçu plus d’un. Agé de 28 ans, ce joueur dont les dirigeants n’ont annoncé la venue qu’hier matin, n’a pas du tout plu aux dirigeants.

D’après une source proche de la direction, le président Hannachi veut des joueurs de renom et il ne veut aucunement faire appel à des joueurs de divisions inférieures.

Souhaitant engager un meneur de jeu en raison de la méforme de Mokdad, Sandjak a fait appel à ce joueur qui a porté le maillot de plusieurs équipes avant d’atterrir à Bergerac. Il ne sera pas retenu dans l’effectif de la JSK et il sera prié de rentrer chez lui avant la rencontre de Coupe d’Algérie face à Réghaïa.

D. K.