JSK / Zouaoui : «Nous ne sommes pas des pro-Hannachi, notre gestion sera …..»

JSK / Zouaoui : «Nous ne sommes pas des pro-Hannachi, notre gestion sera …..»

Au lendemain de l’installation du nouveau directoire, un de ses membres, Zouaoui, a été l’invité de notre émission sur El Heddaf TV où il est revenu sur leur installation et d’autres sujets liés directement à l’actualité du club phare du Djurdjura. Zouaoui a d’emblée souligné qu’ils ont hérité d’une situation financière difficile : «On est arrivés à la JSK en pleine crise financière. Les dettes, pour ne parler que de ce dossier plus précisément, sont colossales, elles s’élèvent à 20 milliards. On fera tout ce qui est en notre possible pour les éponger dans les délais et éviter que la situation ne se complique plus !»

«Nous ne sommes pas des pro-Hannachi, notre gestion sera différente de la sienne !»

Tout en présentant le projet du nouveau directoire, Zouaoui a précisé : «Je voudrais bien préciser une chose très importante, notre projet est ambitieux. Il vise à redorer le blason du club et lui redonner son image de marque. Il n’a rien à voir avec l’ancienne direction qu’a dirigée l’ancien président. Nous ne sommes pas des pro-Hannachi et notre gestion sera différente de la sienne.»

«Nous régulariserons tout le monde avant le 15 décembre»

Concernant les joueurs qui attendent leur dû depuis des mois, Zouaoui rassure : «Nous avons pris connaissances des problèmes financiers du club. Les joueurs attendent d’être payés depuis plusieurs mois. Je vous annonce que nous allons régulariser tout le monde avant le 15 décembre prochain. Ces arriérés ne concernent pas que les joueurs actuels mais aussi d’anciens joueurs qui ont porté le maillot du club. Je citerai Abdeljalil, Malo Diawara entre autres…»

«On n’a contacté ni Sandjak, ni Raho, ni un autre entraîneur étranger»

Après le départ de Chay, beaucoup de bruit a couru à propos de sa succession. Deux noms ont été annoncés dans la journée d’hier, notamment l’ancien driver Sandjak et l’ancien international Slimane Raho. On en a profité pour poser la question à Zouaoui, ce dernier a démenti en bloc : «Faux, nous n’avons contacté ni Sandjak ni Raho. Nous ne sommes en contact avec aucun entraîneur étranger pour l’instant.»

«Le seul entraîneur contacté est Saïb»

Toujours concernant le dossier du nouvel entraîneur, Zouaoui ajoute : «Le seul entraîneur à qui on a pensé, c’est bien Saïb. Il est le seul qu’on a contacté et personne d’autre.»

«Aït Djoudi ne sera pas sur le banc face à l’ESS»

Pour ce qui est du match de ce mardi face à l’ESS, Zouaoui confirme qu’il sera dirigé par le staff technique provisoire, celui qui a dirigé les entraînements après le départ de Chay, c’est-à-dire Gaouaoui et Zaabar. Zouaoui précise : «Aït Djoudi ne sera pas sur le banc ce mardi soir et le match sera dirigé par le staff technique en place.»

«L’ouverture du capital aura lieu le 20 novembre»

La question qui revient avec instance est celle relative à l’ouverture du capital. Zouaoui annonce : «L’ouverture du capital aura lieu le 20 novembre prochain. Les portes de la JSK seront ouvertes à toute personne désirant apporter un plus pour l’épanouissement du club.»