JSK : Yesli : «Seul le coach pourrait juger mon rendement»

JSK : Yesli : «Seul le coach pourrait juger mon rendement»

L’un des nouveaux joueurs de la JSK, qui commence d’ores et déjà à donner satisfaction, Kamel Yesli. Ce jeune meneur de jeu a réussi en peu de temps à faire parler de lui pour ses qualités et son rendement lors des matchs d’application. Interrogé par nos soins hier, Yesli nous a révélé qu’il se sent très à l’aise à la JSK et qu’il commence petit à petit à trouver ses repères.

Comment se déroulent les entraînements en plein mois de Ramadhan sachant qu’il fait très chaud à Tizi Ouzou ?

Les entraînements se déroulent dans les meilleures conditions. A chaque séance, on essaye de donner le meilleur pour convaincre l’entraîneur. Certes, il fait très chaud à Tizi Ouzou, mais on s’entraîne en soirée, cela ne gêne pas.

Après plusieurs jours à la ville des Genêts, commencez-vous à vous adapter ?

Oui, je prends mes marques petit à petit. Je commence à m’adapter à l’environnement de la ville. Le groupe est très sympa. Les joueurs sont des garçons de bonne famille. Je suis content d’être ici.

L’entraîneur programme chaque soir des matchs d’application pour pouvoir juger les qualités de chacun de vous. Selon vous, vous avez réussi à tirer votre épingle du jeu ?

Ce n’est pas à moi de répondre à cette question. Il faudrait interroger l’entraîneur car c’est lui qui connaît les qualités de chaque joueur. Seulement, je tiens à  dire que je me suis senti très à l’aise. J’essaye de m’adapter à mes nouveaux coéquipiers. Encore une fois, pour mon rendement, seul le coach pourrait me juger.

Quels sont les joueurs avec lesquels vous vous entendez bien sur le terrain ?

Je ne dirais pas parfaitement pour le moment, mais je m’entends assez bien avec Aouedj, Ebossé, Kaci Sedkaoui et Mokdad. N’oubliez pas que cela fait 10 jours seulement qu’on est ensemble. Je suis persuadé qu’avec plus de temps, on sera  à la hauteur.

Pensez-vous pouvoir décrocher une place de titulaire à la JSK ?

Pour le moment, je travaille et je me donne à fond à chaque entraînement. Après, c’est à l’entraîneur d’en décider. Vous savez, il faudra respecter les choix de l’entraîneur car l’intérêt de l’équipe passe avant tout.