Après les incidents ayant émaillé le match amical qui a opposé la JSK à la formation de Bouira, nous avons pris attache avec le milieu de terrain, Kamel Yesli. Le Franco-Algérien s’est montré triste notamment après la blessure de coéquipier Doukha qui a été touché par un projectile.
Qu’avez-vous à dire sur ce qui s’est passé aujourd’hui ?
C’est vraiment décevant ! Ce n’est plus du football. On s’est déplacés à Bouira pour jouer un match de foot et non pour risquer nos vies. Sincèrement, je ne trouve plus quoi dire. Apparemment, personne n’a retenu la leçon même après le décès d’Albert Ebossé.
Mais l’équipe menait au score…
Oui, c’est ce que je n’ai pas compris. On menait au score avant que Doukha ne soit touché par un projectile. C’est vraiment triste pour le football algérien ! On voulait profiter de cette rencontre pour préparer les cinq derniers matchs de la saison mais le comportement de ses pseudo-supporters a tout gâché.
Comment comptez-vous préparer le match de l’Entente ?
Nous allons rentrer à Tizi Ouzou et continuer à nous entraîner le plus normalement du monde. On a encore du temps pour tout mettre en place et être prêts pour le match de l’Entente. On doit être robustes pour réaliser un bon résultat.
Selon vous, ces incidents vont-ils perturber votre préparation ?
Non, je ne pense pas. La partie a été arrêtée et la page est à présent tournée. On va rentrer à Tizi Ouzou et continuer à travailler au stade du 1er-Novembre avant de rallier la ville de Sétif.