Comme rapporté par nos soins lors de notre dernière livraison, un joueur franco-algérien, qui évolue actuellement en Allemagne, a été proposé aux dirigeants de la JSK, lesquels l’ont même emmené en déplacement avec l’équipe dans la ville des Hauts-Plateaux, pour assister à la rencontre face au leader sétifien. Afin d’avoir plus d’informations sur sa situation administrative vis-à-vis de son club employeur, nous nous sommes entretenus avec Yassine Mohamed, qui estime que la JSK est un club historique dont il aimerait faire partie et parmi ceux qui redoreront son blason : «Je me suis rendu à Sétif avec l’équipe pour assister à la rencontre. Je connais bien la JSK, un club historique, qui est très médiatisée et qui, pour moi, ne mérite pas la place qu’il occupe actuellement. La JSK devrait être au moins parmi les trois premiers. Je ne vous cache pas, j’aimerais bien être parmi ceux qui redoreront son blason».
«Je suis libre de tout engagement»
Concernant son contrat avec son club actuel, Yassine Mohamed, qui sera libre de tout engagement, nous a révélé que les dirigeants de son équipe veulent lui prolonger pour une autre saison. Seulement, le joueur aspire à changer d’air : «Effectivement, je suis libre de tout engagement, mais mon club veux prolonger mon bail.»
«Des clubs de D2 allemande et L1 algérienne me veulent»
Mis à part la JSK, le Franco-Algérien est courtisé par plusieurs formations de la D2 allemande et de la Ligue 1 algérienne. Du moins, c’est ce qu’il nous a confié : «Plusieurs formations de D2 allemande me veulent. En effet, même des formations de la Ligue 1 algérienne me courtisent depuis un moment».
«Mon agent m’a conseillé d’opter pour la JSK, qui pourrait m’ouvrir les portes de l’EN»
D’après le joueur, c’est son agent qui lui a conseillé d’opter pour la JSK, qui, selon lui, lui permettrait de donner une autre dimension à sa carrière professionnelle : «Le choix de la JSK ? C’est mon agent qui me l’a conseillé. Cette équipe est la seule formation qui pourrait m’ouvrir les portes de l’Equipe nationale».
«Je vais m’entraîner avec l’équipe première, et on verra après»
Avant de conclure, Yassine ajoutera : «Pour le moment, je n’ai encore rien signé. Je suis ici en Algérie pour m’entraîner avec l’équipe première. Autre chose, on verra après. Ce que je peux vous dire, c’est que je serai ravi d’aider la JSK à revenir en force l’année prochaine».
Préparation de la nouvelle saisonHannachi rencontrera
Amrouche cette semaine
L’entraîneur intérimaire de la JSK, Arezki Amrouche, qui a dirigé, hier soir, son troisième match en tant que premier responsable de la barre technique face à l’ESS, pour le compte de la 28e journée du championnat de L1, devrait rencontrer le président de la SSPA, Hannachi, cette semaine, avons-nous appris d’une source de la direction. Selon nos informations, la rencontre traitera de quelques points relatifs à l’actualité de l’équipe première, qui n’est qu’à deux journées de la fin de la saison. On a appris que l’entraîneur Amrouche, que Hannachi a désigné pour assurer l’intérim au lendemain du départ de Sandjak, évoquera également son avenir dans ce poste. Selon la même source, Hannachi songerait à le garder comme adjoint, la saison prochaine, et ce, suite aux résultats positifs enregistrés sous sa coupe, mais surtout sa connaissance du groupe. La direction kabyle, qui est sur les traces d’un entraîneur étranger, souhaiterait lui adjoindre un technicien maison. Le maintien de Amrouche à la barre technique kabyle fait pour l’instant l’unanimité au sein du conseil d’administration. Toutefois, il faudrait attendre encore quelques jours pour que tout soit plus clair.
————————
Le rapport sera remis à la direction juste après le match du CAB
Aussi, lors de la réunion du conseil d’administration de la JSK et quelques dirigeants, il y a plus d’une semaine à Alger, il a été décidé de demander à Amrouche d’établir le bilan depuis qu’il est à la tête de la barre technique, et aussi formuler des propositions pour la saison prochaine. D’après une source d’information, celles-ci serviront de bases de données pour la préparation de la nouvelle saison, notamment en ce qui concerne le recrutement de nouveaux joueurs. En effet, son point de vue sur le rendement de chaque élément sera pris en considération, et les moins productifs seront libérés automatiquement, confie notre source. D’ailleurs, même les postes à renforcer devraient mentionner dans ledit rapport, qui devra, en principe, atterrir sur le bureau de Hannachi juste après le déroulement du dernier match de la saison, face au CAB.
