JSK-USMA (J-2) : Moulay : «Marquer mon 2e but à Tizi me comblera de joie»

JSK-USMA (J-2) : Moulay : «Marquer  mon 2e but à Tizi me comblera de joie»
jsk-usma-j-2-moulay-marquer-mon-2e-but-a-tizi-me-comblera-de-joie.jpg

Buteur face au MCO pour sa première rencontre en championnat,

le Mauritanien Ahmed Moulay nous a fait savoir qu’il ne compte pas



s’arrêter là. La nouvelle recrue kabyle veut à tout prix marquer pour sa seconde participation sous les couleurs de la JSK. Il semblerait que sa performance face au MCO lui ait ouvert l’appétit.

Comment prépare-t-on le prochain match face à l’USMA ?

Dans d’excellentes conditions. Tout semble aller pour le mieux. Nous sommes parfaitement bien concentrés sur notre tâche. Il ne nous reste plus beaucoup de séances, avant le jour J. Tout va dans le bon sens. On travaille dans la concentration la plus totale. Le moral est au beau fixe, ce qui est de bon augure pour la suite.

La dernière victoire face au MCO vous a galvanisés…

Nous avons tourné une nouvelle page. Certes, ce fut une victoire méritée qui nous a rassurés, mais il ne faut pas oublier qu’un nouveau défi nous attend. Nous n’avons pas eu beaucoup de temps pour savourer notre succès. Le championnat, ça va vite. Il faut rapidement se mettre au travail et penser à la suite. Il ne faut pas s’enflammer, car ce n’est que le début.

Le fait d’affronter l’ex-champion d’Algérie en titre est-il motivant ou pas ?

Non, pas spécialement. Moi, c’est la première fois que je prendrai part à ce Classico. On m’a dit que les rencontres entre les deux clubs ont toujours été serrées. Il s’agit des deux plus grands clubs d’Algérie, il est normal que la tension soit énorme. Maintenant, c’est à nous de marquer notre territoire et de nous imposer pour notre premier match devant notre public.

Avec votre brillant départ en championnat, les supporters commencent déjà à rêver d’une grande saison. Quel est votre commentaire à ce sujet ?

C’est un vrai plaisir de savoir que les supporters commencent à rêver d’une grande saison. Mais il ne faut pas oublier que la saison est encore longue. Il nous reste un long chemin à parcourir. L’idéal est de gérer match par match jusqu’à la fin de la saison. Ce n’est pas le moment de penser au titre. Je pense qu’on aura une meilleure idée sur notre groupe d’ici à la fin de la phase aller.

Comment jugez-vous vos débuts avec la JSK ?

Je suis très heureux de mon début de saison. J’ai marqué mon 1er but lors de ma première participation. Je ne pouvais pas mieux espérer. C’est toujours rassurant de pouvoir aider mon équipe. Maintenant, il est clair que je ne compte pas m’arrêter là. Je veux marquer mon second but ce samedi face à l’USMA. Si cela se concrétise, je serai vraiment comblé de joie.

La presse mauritanienne vous a beaucoup encensé. Quel est votre sentiment ?

C’est vraiment un pur plaisir. Cela prouve que j’ai laissé ma place propre dans le championnat de mon pays. C’est rassurant de voir tant d’estime de la part de mes compatriotes. C’est en Mauritanie que je me suis le plus épanoui. C’est grâce au championnat de mon pays que je suis ici. J’espère réaliser une grande saison en Algérie et, pourquoi pas, décrocher un contrat professionnel en Europe. C’est mon souhait le plus cher.