Le prix de l’action à partir de 10.000 DA.
La JSK figure parmi les premiers clubs de la D1 à avoir déposé son dossier auprès de la FAF, portant création d’une société par actions comme décidé par les pouvoirs publics dans le cadre du changement de système de gestion des clubs et d’organisation de la compétition à partir de la nouvelle saison.
Ledit projet, la JSK l’a entériné lors de sa dernière assemblée générale extraordinaire qui s’est tenue l’été dernier, au siège du club.
La JSK figure aussi parmi les premiers clubs à qui on a délivré un registre de commerce à temps, puisque comme nous l’a fait savoir M. Khaled Dali un membre du futur conseil d’administration, présent avant-hier soir au siège de la JSK lors du point de presse accordé par Hannachi, le registre en question a été délivré le 29 juin dernier.
Depuis, le projet ne cesse de mûrir, et à la JSK on compte maintenant passer à l’étape suivante relative à la vente des actions à tous ceux qui sont prêts à apporter leur contribution au club kabyle représentant l’Algérie en Ligue des champions. Selon notre interlocuteur, la vente des actions aura lieu la semaine prochaine.
Le prix de l’action à partir de 10.000 DA
On nous a toujours dit du côté de la direction kabyle que seul le commissaire aux apports peut définir le prix unitaire de l’action, suivant le patrimoine matériel et immatériel du club. C’est ainsi que nous avons appris avant-hier, par le biais de Dali Khaled, que le prix d’une action de la SPA-JSK est estimé à 10.000 DA