JSK : Naïli : «Nous avons largement le temps pour préparer le match de Blida»

JSK : Naïli : «Nous avons largement le temps pour préparer  le match de Blida»

Pour le milieu récupérateur, Billel Naïli, la JSK doit absolument profiter de cette période de relâche pour bien préparer le déplacement dans la ville des Roses avec une seule envie, glaner les trois points pour oublier la dernière défaite face au Mouloudia de Saïda. Pour l’ex-Harrachi, la JSK pourrait revenir en force avant la fin de la phase aller sachant que l’équipe recevra trois fois au 1er-Novembre de Tizi Ouzou.

Quelles sont les nouvelles ?

Très bien, la direction du club nous a accordé un jour de repos supplémentaire puisque nous ne sommes pas concernés par cette journée de championnat, l’Entente de Sétif disputant la finale de la Coupe de l’UNAF.

Vous vous êtes entraînés avant-hier avec un effectif amoindri, comment s’est déroulée la séance ?

Comme d’habitude, avec beaucoup de sérieux et de concentration. C’est vrai que les internationaux nous ont manqués, mais en principe ils réintégreront l’équipe à partir de la prochaine séance. Avec leur présence, le staff technique pourra travailler avec un groupe au complet.

Vous avez plus d’une semaine pour bien préparer le match de l’USMB, c’est un avantage pour vous par rapport aux autres équipes, n’est-ce pas ?

Tout à fait, cette semaine nous permettra de bien préparer la prochaine rencontre qui s’annonce vraiment difficile, car nous serons dans l’obligation d’effacer la dernière défaite contre le Mouloudia de Saïda et revenir à Tizi avec le gain de la partie.

Il vous reste cinq rencontres à disputer dans cette phase aller, cela veut dire que si vous parvenez à en gagner quatre, vous pourriez occuper une place sur le podium, un commentaire ?

Nous avons une bonne opportunité pour terminer cette phase aller sur le podium, mais il faut être réaliste et négocier parfaitement les cinq rencontres dans notre stade contre l’ESS, le MCA et le MCEE. Toutefois, il faudra aussi gagner un match à l’extérieur et ce, pour terminer cette première manche de l’exercice avec 28 points. Une mission difficile mais pas impossible pour une équipe comme la JSK. Pour réaliser cet objectif il faut jouer avec l’esprit de la Coupe d’Afrique et renouer avec les bons résultats, afin de voir revenir les supporters au stade, eux qui boycottent l’équipe depuis fort longtemps.