JSK : Naïli absent

JSK : Naïli absent

Présent lors de la séance matinale, le milieu récupérateur, Billel Naïli, a fait l’impasse sur la séance de l’après-midi. Le voyant souffrant d’un problème aux adducteurs, le staff technique a préféré le ménager et l’a envoyé poursuivre les soins chez le kiné du club.

«On m’a autorisé une seule séance seulement»

Interrogé à ce sujet, Billel Naïli nous dira : «Comme je ne peux pas trop taper dans le ballon, le staff technique m’a ménagé pour le match d’application de l’après-midi. Je me suis contenté de poursuivre les soins chez Guillou. On m’a aussi fait savoir que je n’étais autorisé à effectuer qu’une seule séance d’entraînement dans la journée. La seconde sera consacrée à ma rééducation.»

——————

Travail technique l’après-midi

Comme ce fut le cas lors de la séance matinale, le staff technique, sous la coupe de Rachid Belhout, a programmé une séance légère l’après-midi, avec au menu un travail technique. Plusieurs variantes ont été travaillées telles que le contrôle du ballon, les centres en retrait et les tirs de loin.

Match d’application par la suite

Après le travail technique, le premier responsable du staff technique a enchaîné par un match d’application qui n’aura duré qu’une quinzaine de minutes seulement. Ce fut l’occasion pour Belhout et les dirigeants de voir à l’œuvre l’attaquant camerounais, Hervé Din Din.

Cherif El Ouazzani a récupéré sa lettre de libération

Etant sur la liste des libérés, le milieu récupérateur, Si Abdennour Cherif El Ouazzani, a récupéré, hier après-midi, sa lettre de libération. Toutefois, à sa sortie du siège du club, il paraissait déçu. On imagine que cette réaction est liée à la somme d’argent que le joueur a dû céder pour avoir sa lettre de libération.

Biquotidien hier

Pour cette semaine, le staff technique a prévu une seule séance par jour. Les Canaris auront droit à un repos ce samedi et dimanche, avant d’attaquer la seconde partie du programme.

Oussalah et Rial ont repris

Après avoir raté la première séance de reprise non sans avoir été autorisés par leurs responsables à s’absenter, le latéral gauche Oussalah et l’axial Rial ont repris, hier, avec le groupe. Rial a même été autorisé à reprendre directement avec le groupe, du moment que les douleurs aux adducteurs qu’il avait ressenties avant de partir en vacances font maintenant partie du passé.

J. Meftah écourte la séance

Le jeune défenseur axial de la JSK, Jugurtha Meftah, a été autorisé, hier matin, par le staff technique à arrêter l’entraînement en raison d’une grippe. Le joueur devrait se mettre au repos avant de reprendre les entraînements.