JSK/ Meziane Ighil : Jouer pour le titre n’est pas pour le moment son objectif

JSK/ Meziane Ighil : Jouer pour le titre n’est pas pour le moment son objectif
jsk-meziane-ighil-jouer-pour-le-titre-nest-pas-pour-le-moment-son-objectif.jpg

Comme annoncé par Algérie Plus, Meziane Ighil a signé officiellement aujourd’hui samedi pour une saison à la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK).

Dans sa déclaration à la presse conviée à un point de presse juste après la signature du contrat, le nouveau coach des canaris a expliqué que des considérations personnelles ont pesé dans son choix de venir au club Kabyle confiant que même sa famille est contente de le voir diriger la JSK.

S’agissant de ses priorités au sein de son nouveau club, il a précisé qu’à l’heure actuelle, il s’agit de mettre de l’équilibre dans l’équipe pour qu’elle puisse offrir un jeu de niveau appréciable, reconnaissant que le club phare du Djurdjura a perdu de son standing qui faisait justement sa réputation. Jouer pour le titre n’est pas pour le moment son objectif mais cela dépendra justement de l’évolution de l’équipe au fur et à mesure des journées de compétition.

Ighil Meziane estime qu’une évaluation objective du niveau actuel de la JSK ne sera possible qu’après plusieurs semaines de travail et d’entretiens avec les joueurs et les membres du staff en poste. Enfin, le nouvel entraîneur des jaune et vert entamera effectivement ses fonctions mardi prochain.