Tout d’abord, saha Ramdhankoum !
Saha Ramdhankoum à vous aussi et à tous les Algériens.
Nous avons appris que vous aviez repris les entraînements avec le MOB, c’est vrai ?
Oui, j’ai repris les entraînements avec le MOB en prévision du prochain match de la Coupe de la CAF prévu le 19 juin prochain. Je suis un joueur professionnel et je dois honorer mon contrat jusqu’au bout.
Donc, vous allez prendre part à cette partie ?
Effectivement, je m’entraîne le plus normalement du monde avec le MOB et je suis prêt à jouer cette rencontre face à la formation du Ghana. Mon contrat n’arrivera à terme qu’à la fin juin, donc je vais l’honorer jusqu’au bout.
Y a-t-il du nouveau concernant votre contact avec la JSK ?
Oui, j’ai récemment parlé avec le président Hannachi ainsi que le manager Ibrahim Zafour. Les deux hommes m’ont proposé l’idée de rejoindre leur équipe. Je ne vais pas vous le cacher, je ne pense pas qu’il existe un joueur qui puisse refuser la JSK. C’est un grand club et il est difficile de dire non. Mais…
Allez-y…
Je suis un enfant de Béjaïa et je ne peux pas signer dans une autre équipe sans négocier avec mon club actuel. Je dois d’abord rencontrer le nouveau président, entamer les négociations avant de prendre une décision finale. D’ailleurs, je vais jouer le prochain match et je vais en même temps en profiter pour parler de mon avenir.
Ne craignez-vous pas que le temps de rendre votre réponse à Hannachi, la JSK aura déjà recruté un défenseur ?
C’est le destin alors ! Écoutez, j’ai eu une discussion avec les dirigeants de la JSK et je leur ai fait savoir qu’il m’est impossible de donner une réponse définitive alors que j’ai un match à préparer. Sincèrement, ils se sont montrés compréhensifs et sont même prêts à attendre ma réponse.
Avez-vous prévu un rendez-vous avec le manager, Ibrahim Zafour ?
Zafour est un très bon ami à moi, il me connaît super bien et je n’ai aucun problème de ce côté-là. Et pour vous répondre, oui, je devrais le rencontrer dans les toutes prochaines heures. Il se pourrait que je rallie la ville de Tizi Ouzou pour évoquer ce contact. Ce que je peux dire, c’est que je ne pourrai pas signer avant le 19 juin.