JSK-MCA : Les supporters kabyles accusent les joueurs d’avoir levé le pied

JSK-MCA : Les supporters kabyles accusent les joueurs d’avoir levé le pied

Rien ne va plus à la JSK. Après un succès face à l’ASMO, la JSK retombe de nouveau dans ses travers en s’inclinant face au MCA au stade du 1er-Novembre. Une défaite qui complique la situation des Kabyles qui se trouvent plus que jamais menacés de relégation. Mais le pire est que la défaite d’hier soir est loin de passer sous silence du côté des supporters. Pour cause, le public n’a pas caché sa colère avant même que l’arbitre Abid Charef ne siffle la fin de la rencontre. En effet, les supporters de la JSK ont accusé les joueurs d’avoir levé le pied. Face à la passivité de certains sur le terrain, notamment du compartiment défensif, les supporters n’ont pas hésité un seul instant à accuser les joueurs d’avoir facilité les choses au Mouloudia.

Les dirigeants insultés



Bien évidemment, les joueurs n’étaient pas les seuls visés par ces insultes. Les dirigeants eux aussi n’ont pas échappé aux attaques des supporters. Le public a déversé sa colère sur tous les responsables du club. Face à cette situation de crise, la reprise des entraînements s’annonce d’ores et déjà sous haute tension. Rien ne va plus dans la maison de la JSK et les choses sont loin de se calmer.

Avant le coup d’envoi et pendant le déroulement de la partie, la rumeur de la combine a pris forme. Les supporters kabyles ont beaucoup évoqué la possibilité d’un match arrangé. Bien évidemment, un bruit de couloir que les Chnaoua ont réfuté avec force, comme ils l’avaient fait à l’issue du match gagné contre l’Entente de Sétif.