JSK-MCA, Fabbro : «Une victoire contre le Mouloudia nous servira de déclic»

JSK-MCA,  Fabbro : «Une victoire contre le Mouloudia nous servira de déclic»
Après deux déplacements consécutifs à Alger et à Constantine, la JS Kabylie va retrouver aujourd’hui son antre fétiche du 1er-Novembre où elle va donner la réplique au MC Alger dans la plus grosse affiche de la 10e journée du championnat de Ligue 1.

Ce choc revêt une grande importance pour les Canaris, avides de renouer avec le succès chez eux et de confirmer la belle victoire acquise face au CSC, et pour leur entraîneur Enrico Fabbro qui n’arrive toujours pas à gagner la confiance des Kabyles. Fabbro aura affaire à son ancienne équipe, invaincue depuis sa prise en main par Djamel Menad.

«Ce match sera spécial pour moi, car j’ai déjà entraîné cette équipe du MCA avec laquelle j’ai remporté la coupe d’Algérie et la super coupe. Le Mouloudia n’est plus à présenter. C’est une excellente équipe qui viendra à Tizi-Ouzou pour essayer de nous surprendre et réaliser un bon résultat. On est conscient de la tâche qui nous attend et on doit tout faire pour battre les Mouloudéens pour remonter au classement général. Si on veut se rapprocher du podium, c’est le moment ou jamais.

C’est une obligation pour nous de prendre les trois points afin que les joueurs se remettent en confiance. Je suis convaincu qu’une autre victoire face au MCA nous servira de déclic et marquera le début d’une belle série de bons résultats», a indiqué le driver de la JSK sur le site internet du club, avant de lancer un appel au public kabyle pour venir en masse au stade.

«J’espère voir un stade archicomble en jaune et vert», lance l’entraîneur de la formation kabyle qui sera privée des services de son défenseur Benlamri (suspendu) et de ses deux milieux offensifs, Mokdad (pas encore opérationnel) et Ziad (sanctionné par la direction du club pour indiscipline). Benlamri sera remplacé au poste de latéral droit par Remache qui a purgé sa suspension.

L. B.