JSK-MCA : Chaouchi : «On n’avait pas le droit de décevoir ce public»

JSK-MCA : Chaouchi : «On n’avait pas le droit de décevoir ce public»

«Je dédie cette victoire à nos supporters qui se sont déplacés en force au 1er-Novembre pour nous soutenir. C’est important de les avoir à nos côtés. Je dirais qu’on n’avait pas le droit de les décevoir dans ce match. Quant à nos chances pour le maintien, je suis très optimiste. Nous ne sommes pas encore à l’abri, mais nous allons tout faire pour réaliser la passe de trois face au CRB.»

Quelle bourde de sa part !

Le moins que l’on puisse dire est que la JSK ne réussit pas trop à Fawzi Chaouchi. Après les bourdes du gardien mouloudéen lors du match-aller, Chaouchi a récidivé hier après-midi au stade du1er-Novembre. Et pour cause, le portier en question a encaissé un but des 40 mètres parfaitement bien cadré par Ziti. Un but qui a soulevé la colère du banc de touche du Mouloudia, à leur tête l’entraîneur en chef Artur Jorge.

Cible privilégiée des Kabyles

Décidément, Fawzi Chaouchi attire la colère et le courroux des supporters là où il passe. Hier, le natif de Bordj Menaïel a été la cible privilégiée des supporters kabyles qui, jadis, l’adulaient. Ce dernier n’a pas répondu aux provocations du public du 1er-Novembre qui a cherché par tous les moyens à le déstabiliser, avant le coup d’envoi.