Aoudia : «Maintenant, place au TP» > Hannachi compte réunir ses joueurs avant le match
Contrairement à leurs coéquipiers, qui ont bénéficié de deux jours de repos après le retour de l’équipe du Congo, les six internationaux algériens de la JSK sont entrés directement en stage avec l’équipe nationale des locaux et l’équipe nationale espoirs
Dans un premier temps, il était question que les six internationaux de la JSK regagnent leur équipe mardi prochain. Cependant, les staffs techniques des équipes nationales se sont montrés compréhensifs.
La JSK prépare un match très important pour l’avenir du club en Ligue des champions et le staff technique des Jaune et Vert a besoin de voir tous les joueurs à l’entraînement afin que Geiger et Bouhlel puissent appliquer leur programme à la lettre, mais surtout pour mettre en place la stratégie qui sera adoptée samedi prochain. A cet effet, les internationaux kabyles ont été libérés hier et ils reprendront le chemin des entraînements avec l’équipe ce soir.
Les joueurs de l’EN A’ libérés hier matin
Les quatre joueurs de la JSK, qui étaient avec les A’, ont été libérés hier au début de l’après-midi. Rial, Asselah, Yahia Chérif et Aoudia ont pris part à l’entraînement d’hier matin. Par la suite, ils ont pris leur déjeuner avec le reste de groupe avant de rentrer chez eux.
Seul Rial a joué une mi-temps vendredi
Parmi les quatre joueurs de la JSK qui ont été retenus pour ce stage de l’équipe nationale des locaux, seul Rial a joué une mi-temps vendredi dernier contre le Mali. L’enfant de Zemmouri a été aligné dès le départ avant de céder sa place à la pause. Les trois autres joueurs ont été laissés sur le banc.
Ziti et Belkalem libérés hier soir
De leurs côtés, les deux joueurs qui ont été convoqués par Aït Djoudi en équipe nationale espoirs ont été libérés hier soir. Ziti et Belkalem rejoindront eux aussi le groupe ce soir à l’entraînement
Geiger et Bouhlel pourront entamer les choses sérieuses
Sauf surprise de dernière minute, il ne manquera que Coulibaly lors de la séance de la reprise des entraînements de ce soir. Le staff technique des Jaune et Vert pourra passer aux choses sérieuses dès ce soir avec le retour des internationaux
Hannachi compte réunir ses joueurs avant le match
Vu l’importance de la rencontre de samedi prochain pour le club le plus titré du pays, le boss des Canaris compte réunir ses joueurs dans les prochains jours afin de les motiver pour cette rencontre.
Certes, les coéquipiers de Tedjar sont hyper motivés, mieux encore, ils sont décidés à gagner ce match et surmonter l’écart de deux buts afin de passer en finale. Cependant, le discours du président motivera davantage les joueurs.
Avec sa grande expérience dans le domaine, Hannachi trouvera certainement les mots justes pour gonfler à bloc le moral de ses hommes. Mieux encore, le chairman kabyle donnera aussi quelques conseils qui seront utiles aux jeunes camarades de Douicher. Dans le cas où le boss des Canaris ne programmera pas cette rencontre avec ses joueurs ce soir à l’occasion de la séance de la reprise des entraînements, elle aura lieu à la veille du match.
Aoudia : «Maintenant, place au TP Mazembe»
Le centre-avant des Canaris était très satisfait du travail qu’il a accompli avec l’équipe nationale des locaux. Aoudia se dit prêt pour le match de samedi prochain, mieux encore, il promet la qualification aux supporters kabyles.
– Comment s’est déroulé le stage de l’équipe nationale ?
– Le stage se poursuit toujours. On a été libérés par le staff technique de l’équipe nationale pour qu’on puisse préparer notre match de Champions League avec notre équipe. Le stage s’est déroulé dans de très bonnes conditions. On a accompli un excellent travail avec le staff technique. Moi personnellement, je suis satisfait de tout ce que j’ai vu durant ce stage.
– Toutefois, vous n’avez pas joué vendredi passé…
– Dès le départ, on savait qu’on n’allait pas jouer. Les membres du staff technique nous ont parlé d’ailleurs sur ce sujet. Sauf Rial a joué une mi-temps.
– Sinon, comment voyez-vous le match de samedi prochain devant le TPM ?
– C’est un match qui sera très difficile pour nous. Or, on est décidés à se qualifier en finale. On a un écart de deux buts à surmonter et on saura comment se qualifier à la finale, surtout avec l’apport de notre public.
– Vous, personnellement, seriez-vous prêt pour cette rencontre ?
– Je serai prêt sur tous les plans. Je donnerai le meilleur de moi-même et je jouerai sans faire de calculs. A la JSK, on est un groupe soudé et homogène et on joue tous pour le seul intérêt de l’équipe.