«Dès que j’ai su que la délégation kabyle se trouve en Egypte, j’ai tenu à lui rendre visite pour lui souhaiter bon courage dans ce match retour de la Ligue des champions face à Al Ahly.»
En se trouvant depuis hier en Egypte, l’ex-international algérien Rabah Madjer a rendu visite à la délégation kabyle pour lui souhaiter bon courage pour son prochain match en Ligue des champions africaine qui l’opposera à Al Ahly dimanche prochain.
Rabah, que nous avons rencontré hier, nous a fait savoir que c’est un droit, voire un devoir, de rendre visite à une équipe qui représente l’Algérie dans une aussi prestigieuse compétition : «Dès que j’ai su que la délégation kabyle se trouve en Egypte, j’ai tenu à lui rendre visite pour lui souhaiter bon courage dans ce match retour de la Ligue des champions face à Al Ahly du fait que l’Algérie sera représentée dimanche par les Canaris. Malheureusement, je ne peux pas assister à la rencontre car le 29 août, je serai obligé de regagner Doha.»
A signaler que Rabah Madjer s’est entretenu avec Hannachi et les responsables kabyles pendant un bon moment. D’ailleurs, il n’a quitté la délégation qu’après la rupture du jeûne.