JSK : Les Canaris ce matin au Samitel

JSK : Les Canaris ce matin au Samitel
jsk-les-canaris-ce-matin-au-samitel.jpg

C’est hier matin que la JSK a effect sa dernière séance d’entraînement à Tizi Ouzou. Le staff technique a décidé de quitter Tizi dans la matinée aujourd’hui, soit 48 heures avant le match face àl’USMA.

Une décisionplutôt logique estiment tous les joueurs rencontrés hier, dans la mesure oùl’entraîneur en chef, Karouf, veutmettre le groupedans un cadre de concentration totale deux joursavant le match. La direction a donc opté pour lepaisible hôtel du Samitel,un site que la majorité des joueurs connaissent bienpour l’avoir pris commesite de mise au vert l’an dernier, quelques jours avant la Jnale face à l’USMH. Tous les joueurs espèrent que le Samitel leur portera bonheur comme l’an dernier.

Départ de Tizi à 10h 30

Selon le programme communiqué aux joueurs hier, peu après la Jn de l’entraînement, l’équipe kabyle quittera la ville desGenêts ce matin vers 10h

30, à destination d’Alger.

Les joueurs d’Alger
rejoindront le

Les joueurs résidant à Alger ont été autorisés hier à rentrer chez eux et seront attendus aujourd’hui au Samitel à l’arrivée du groupe de Tizi.

Deux séances d’entraînement au menu

Pour ce qui est du volet technique, Karouf a arrêté dans son programme

deux séances d’entraînement qui auront lieu à l’annexe du 5-Juillet. Après

une semaine de travail à Tizi Ouzou, à Alger, Karouf

travaillera un peu

plus l’aspect tactique.

Mettre l’accent sur le volet psychologique

Par ailleurs, la présence de la JSK, deux jours avant le match à Alger, explique

le souhait des Kabyles de se mettre dans les meilleures c o n d i t i o n s possibles avant le match. D’ailleurs,le stafft e c h n i q u ecompte mettreles bouchéesdoubles sur letravail psychologiquequ’exige lapréparation d’unmatch de cegenre.