JSK : Le staff technique s’est réuni hier avec les joueurs : Une place sur le podium, l’objectif avant la fin de la phase aller

JSK :  Le staff technique s’est réuni hier avec les joueurs : Une place sur le podium,  l’objectif avant la fin de la phase aller

«Oublions la défaite face au MCS, pensons à l’avenir. Il est vrai que nous occupons la septième place mais ce n’est pas pour autant qu’il faille dire que nous sommes dans une situation dramatique.

Quelques points seulement nous séparent du leader, il nous reste cinq confrontations à jouer ! Désormais, les gars, notre objectif, d’ici à la fin de la phase aller, c’est de terminer sur le podium.» Tels sont donc les propos tenus hier matin par le duo d’entraîneurs Geiger-Bouhelal peu avant le début de la séance de reprise.

Comme il fallait s’y attendre, le staff technique a donc réuni les joueurs avant de descendre sur la pelouse à l’occasion de la reprise des entraînements où il a été question de revenir très brièvement sur le précédent match, mais surtout pour expliquer aux joueurs que la situation ne suscite pas  la crainte et que la JSK a les moyens nécessaires à même de lui permettre de surclasser ses adversaires à court terme, à condition, ont insisté les deux entraîneurs, que le président Moh Cherif  Hannachi ne songe pas à se séparer de leurs services.

Une source digne de foi  nous a fait savoir qu’ils ont bénéficié de son soutien total, du moins d’ici au match face à l’USMB. Ainsi, la JSK, qui occupe actuellement la septième position, avec un capital de quinze points, aura à disputer, d’ici à la fin de la phase aller, cinq matches, dont trois à Tizi Ouzou contre deux déplacements, à Blida et Alger, face au MCA. Le staff technique, bien qu’il avoue que la mission ne sera pas une  sinécure, table sur un  minimum de douze points pour terminer la phase aller sur le podium. Tel est  l’objectif que la direction aura exigé du staff technique en place, condition sine qua non pour passer l’hiver au chaud et partir pour une autre préparation… et revenir jouer carrément le titre de champion !

Aoudia légèrement blessé

L’attaquant kabyle, Mohamed Amine Aoudia, a contracté avant-hier une légère blessure lors de la rencontre amicale qui a opposé l’Equipe nationale A’ aux Olympiques. L’auteur du premier but des A’ n’a pas pu aller au terme de la partie du moment qu’il a ressenti des douleurs à la cuisse, mais sans gravité. Normalement, il reprendra les entraînements avec ses coéquipiers aujourd’hui.

Izri rate la reprise

Le nouvel entraîneur des gardiens de but de la JSK, Lyès Izri, a raté hier la séance de reprise, et ce, pour des raisons personnelles, selon lui. Ainsi, Asselah, Berrefane et Mazri ont été pris en charge par le staff technique qui les a fait participer pratiquement à tous les exercices. Le retour de Izri est prévu pour cet- après.