JSK : Lamhene «Evoluer avec les Espoirs pour gagner plus du temps de jeu»

JSK : Lamhene «Evoluer avec les Espoirs pour gagner plus du temps de jeu»

Non convoqué contre le MCA lors de la première journée du championnat, le jeune milieu de terrain Mokhtar Lamhene n’était pas concerné par le match d’hier, qui a opposé la JSK au CAB. Lorsque nous avons cherché à comprendre la cause de cette non-convocation, le jeune joueur kabyle nous a révélé qu’il a préféré rejoindre l’équipe Espoirs pour gagner plus du temps de jeu.

Tout d’abord, quelles sont vos nouvelles ?

Je vais bien, merci. Nous nous sommes donnés à fond cette semaine aux entraînements dans le but de revenir en force en championnat et enregistrer notre second succès à domicile.

Encore une fois, vous n’êtes pas concerné par le match de ce soir qui verra la JSK accueillir le CAB, y a-t-il une raison précise de cette non-convocation (entretien réalisé avant le match) ?

Oui, je ne suis pas concerné par le match contre le CAB car j’ai demandé à évoluer avec les Espoirs pour gagner plus du temps de jeu. Vous savez, prendre part à un match complet avec les juniors me permettra de retrouver vite mes moyens physiques. Je ne vous cache pas que je bosse dur pour convaincre le staff technique que je suis capable d’apporter un plus à l’équipe.

Jouer avec les Espoirs vous permettra certainement de gagner plus du temps de jeu n’est-ce pas ?

Tout à fait, jouer avec les Espoirs me permettra de gagner en compétition. Je ne joue pas régulièrement, donc la seule solution pour retrouver ma forme c’est de prendre part aux matchs avec les Espoirs. La dernière fois, j’étais buteur contre le MCA. A la fin, je me sentais vraiment à l’aise. Désormais, lorsque le staff technique aura besoin de mes services, je répondrai présent.

Après avoir terminé avec la corvée de la Coupe de la CAF, êtes-vous soulagé ?

Effectivement, nous avons vraiment souffert avec la Coupe de la CAF. C’était difficile pour nous de prendre part à une telle compétition sans préparation. La preuve, nous n’avons pas gagné le moindre match. Heureusement que nous en avons fini avec cette corvée. Maintenant, nous devons nous concentrer sur le championnat qui n’est autre que notre prochain objectif.

Selon vous, la JSK aura-t-elle son mot à dire en championnat ?

Je suis optimiste pour notre parcours en championnat, car nous avons une équipe qui fera certainement mal. Aussi, nous avons un bon staff technique qui a été mis en place et nous allons être solidaires pour bien replacer le club à sa place habituelle.